Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2014

Comme un air de retour...

Citation du jour : " La réalité est une chose au dessus de laquelle il faut s'élever." Liza Minelli 

Cela fait déjà quelques temps que j'ai envie de reprendre l'écriture... ma vie ne cesse de changer et j'ai besoin de mettre tout cela sur la toile, comme une envie soudaine de partager mon bonheur, mon environnement, mon futur mariage, ma vie amoureuse et mes moments fantastiques. J'aime écrire j'ai toujours aimé ça, mais je pense que j'ai eu besoin de temps pour moi loin de tout cette année. Je parle de 2013, j'ai eu beaucoup de douleurs pendant cette année, souvent muette pour arriver a rester forte face à la famille, aux amies, et même face à moi même pour m'en persuader. 

2013 ... année de pleurs, de cancer, de douleurs, de tentative de suicide, de déception, d'hôpitaux... et pourtant 2013 année de joie, d'amour, de bébé futur, de fiançailles, de déménagement, de Winkie... Alors aujourd'hui pour ce bilan j'ai envie que de garder le meilleur, pour arriver à avancer, arriver à tirer vraiment un trait sur tout ça, peut etre aussi pour me prouver à moi même que le temps avançant tout ira bien maintenant et que je peux jetter tout ça à la poubelle du mauvais souvenirs. C'est aussi pour cela que j'ai pris la décision de revenir ici, et enfin me jetter à l'eau, me dire que l'année précédente à rassembler bien trop de malheurs pour qu'il en reste pour 2014... !

Et enfin croire en cette année qui arrive, parce qu'elle me reserve tellement de surprise, bien sur mon mariage, ce jour qui marquera ma vie à jamais, ce jour ou je vais m'unir à l'homme qui fait battre mon coeur depuis quelques année maintenant et que je ne cesse d'aimer un peu plus chaque jour, et puis la famille qui s'agrandit avec l'arrivée de mon petit neveu en avril prochain, j'ai hâte de voir sa frimousse, de le chouchouter, de le prendre dans mes bras, et puis des tonnes de bonnes choses aussi comme un super week end avec mes deux Fantastiques d'amour chez moi pour fêter ma fin de vie de jeune fille, des moments surement encore inoubliables et qui vont me faire du bien... 

Enfin que des choses qui me donnent envie de remettre un peu de vie ici... je ne sais pas si vous serez encore nombreuses à me suivre mais peu importe au final ici c'est chez moi la porte est ouverte ... Bidoux

06 (1).jpg


Commentaires

Heureuse de te lire ...

Moi c'était 2012 qui était un peu comme ton 2013, et mon 2013 c'est avéré très cool ...

Je te souhaite le meilleur, des bonheurs petits et grands, de belles surprises pour 2014.

Écrit par : Mlle M | 07 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

SHE'S BACK! Yay!

Ma copine est de retour, ça fait plaisir.
Je suis sûre que cette nouvelle année sera bonne et bien meilleure que la précédente. Je te souhaite tout plein de bonnes choses.

On se dit à très vite! ♥

Écrit par : iLLy | 12 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.