Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2011

Finally...

Citation du jour :"Savoir ou l'on veut aller c'est bien, mais il faut encore montrer qu'on y va." Emile Zola

Et aujourd'hui je sais ou je vais et j'y vais gaiement comme on dit ! je sais qui je suis, je suis bien dans mes pompes, et surtout bien dans ma tête... j'ai envie de chanter quand ca va pas pour faire partir le petit nuage noir dessus ma tête, envie de prendre le verre à moitié plein et plus a moitié vide comme avant... je me rend compte que quand je laisse la vraie Mary sortir de son moule, on l'aime, on l'apprecie, elle manque aussi a beaucoup et ca ca me fait du bien... même si bien sur encore aujourd'hui j'ai des doutes, je me pose toujours plein de questions mais je sais ou je veux aller et vers quoi... j'ai compris que si je n'avais pas confiance en moi les autres ne pouvaient pas deviner les choses et voir plus loin... au final je me decouvre en même qu'eux et c'est chouette ! 

lmw_shoot41_013.jpg

Je decouvre une Mary drôle parfois même malgré elle, une Mary sociable quand elle sort de son trou, une Mary qui peut plaire a beaucoup plus qu'elle ne pense, une Mary qui chante fort mais pas trop mal... une Mary nouvelle qui me plait beaucoup... alors bien sur que je chutte encore, bien sur que je vais me casser la gueule bien souvent... mais j'ai envie aujourd'hui de prendre mon envol, de profiter de mes 26ans et de mes années a venir, et d'être encore plus celle que je suis au fond !

J'ai vecu une année merveilleuse, avec des partages, des decouvertes, des amitiés plus qu'importante pour moi, d'autres qui se sont perdues dans des silences, des incomprehensions, mais tant pis c'est aussi ca la vie, en tout cas maintenant comme dirait OTIS "Je danse la vie, je chante la vie, je ne suis qu'amour"...

 

lmw_shoot41_014.jpg

 

Bidoux

Commentaires

J'aime lire la Mary enjouée, rieuse, qui n'a pas peur d'être elle-même ... J'aime te savoir dans cet état d'esprit, ça me rend très heureuse pour toi !! :)

Des tas de bisous ma Tasha !!!

Écrit par : Zou | 08 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tout comme Zou, j'aime lire cette note pleine d'optimisme, de bonne humeur, de joie de vivre et cette envie de partir découvrir le monde. :)

Je te souhaite de rester dans cet état d'esprit le plus longtemps possible, car ça me fait énormément plaisir de te savoir ainsi et le plus important, c'est que toi, tu te sentes bien dans ta peau !!

D'énormes bizoux ma belle, et merci pour la dédicace, c'était vraiment pas grand chose pour moi, et ça m'a fait plaisir de m'en charger. ^^

Écrit par : Fifi | 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ca fait plaisir de te lire aussi enjouée ma Mary, vraiment! Mais où était passée toute cette bonne humeur depuis quelques temps? J'espère que cette joie est contagieuse car j'ai besoin de me sentir comme toi ces derniers temps!
Des gros bisous et tu me manques foooooort!

Écrit par : Lindanita | 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis ravie d'apprendre que tout va bien et que tout avance dans le bon sens pour toi! Continues! Bisous

Écrit par : Madeleine Miranda | 17 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je n'ai qu'une chose à dire : profite de la vie et prend bien soin de toi :)

Écrit par : Cécile | 18 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.