Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juillet 2011

Presque un retour...

Citation du jour :"‎"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St Exupery 

frange.jpg

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas ecrit ici que pour la premiere fois depuis la creation de mon blog c'est le trou noir... je l'ai tellement laisse tomber ces derniers temps, pas vraiment par ma faute, plutot par manque d'ordi, il m'a tellement manqué, quand j'allais pas bien, quand j'etais heureuse, quand j'ai eu des peines de coeur, des peines d'amitié, beaucoup de peines d'amitié même, mais aussi quand j'avais des fous rires, des belles decouvertes, que aujourd'hui je sais plus trop par quoi commencer que dire et quoi vous raconter ! J'ai l'impression que ces 3 derniers mois on m'a secoué, on a ecrabouillé un peu toute ma vie et on a posé de nouvelles cartes, je vous cache pas que j'ai beaucoup pleuré, que certaines choses; trahisons, deceptions, ont brisé mon coeur que même apres beaucoup de mois il y a encore cette petite boule dans la gorge, ce petit pincement au coeur qui font je ne suis parfois que l'ombre de moi meme ! Mais je remonte, grace a certains sourires, grace a certaines amies (Mes Fantastiques je vous aimes), grace a de nouvelles rencontres avec qui je ris a gorge deployée...bref les choses sont vraiment differentes aujourd'hui !

blair.jpg

Le mois de juillet a plutot bien commencé, voila une semaine que je suis seule dans cette grande maison, ce qui bien sur encourage mon esprit a toutes sortes de reflexions existensielles... je me refait les deux premieres saisons de Gossip Girl, retrouver mon Chuck, Ma jolie Blair, ca me fait du bien.. puis bien sur je sors ! c'est officiel j'ai 26 ans et je m'amuse enfin ! pas que j'ai été une nonne toute ma vie, mais disons que je sors de ma coquille un peu, je ris, je souris, je suis moi meme avec un groupe de plus de 2 pesonnes, j'organise des soirées, des voyages (Portugal ma Lilly j'ai haaaaate !) et tout ca me fait du bien ! Je fais enfin ce que j'ai envie de faire, quand j'ai envie de le faire, comme ce piercing au nez dont j'ai envie depuis plusieurs années, comme mettre cette superbe robe blanche que j'osais pas porter avant, comme partir et prendre l'avion avec 2 potes que j'adore, comme aller a la salle de sport, comme affirmer qui je suis et pas ce que le monde autour aimerait que je sois...

Alors oui depuis 3 mois beaucop de choses changent, mais je pense qu'au final vous le voyez bien je suis toujours la même , cette fille qui reflechis toujours trop, cette fille qui se remets trop en question, cette fille qui ris trop et qui pleure trop, qui parle aussi beaucoup trop et qui ecris des notes fleuves sans debut ni fin ! ALors malgré tout j'espere que mon Mac arrivera vite et que je pourrais reprendre une vie de bloggeuse plus reguliere pour pouvoir vous ecrire de vraies notes, avec un vrai sujet etc...pour l'instant j'ai que cela a vous offrir !

de dos.jpg

 A tres bientot... vous me manquez... Bidoux ! 

Commentaires

Contente de te relire.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté ici. ^^'
Que de changement en si peu de temps, l'âge nous aide à prendre notre vie en mains enfin il me semble et c'est une bonne chose. :)
J'espère que ton mac arrivera bien vite parce que j'aime beaucoup ces notes fouillis.

Des bisous Sweetie ;)

Écrit par : Lauriginale | 15 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime bien tes notes fouillis ma Mary, tes notes en vrac, sans queue ni tête, parce qu'elles sont jolies et que quand je les lis j'ai l'impression de t'entendre. :)

Même si certains aspects de la vie sont douloureux et difficiles, même si parfois on en prend plein la tête, l'important c'est de continuer malgré tout, d'avancer et de ne pas laisser tomber. Et toi tu avances, toi tu te construis, tu fais de jolis projets, tu gardes la tête haute. Et je suis très fière de toi pour ça !! Tu es toujours là, debout, même si parfois tu tombes, tu te relèves à chaque fois.

Vivement que tu reviennes pour de bon par ici et sur notre forum !! ;)

Plein plein de bisous ma Tasha !!!

Écrit par : Zou | 19 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Gniiiii un nouvel article! Je suis bien contente que tu aies pu trouver un pc pour nous écrire. Merci pour cette belle dédicace, ça me touche et ça doit toucher les filles aussi. Je t'aime fort ma Mary et j'espère te revoir le plus vite possible pour parler avec la belle jeune femme épanouie que tu es devenue!
Gros bisous bisous!

Écrit par : Lindanita | 20 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.