Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mars 2011

Get it right

Citaiton du jour : "J'aime celui qui rêve l'impossible." Goethe

rachel_berry.png

 

Il y a des nuits comme ça ou je me sens comme Rachel Berry. Ou regarder Glee à minuit me remonte le moral et d'autres comme ce soir ou cela me fait couler beaucoup beaucoup de larmes. En comprennant que j'ai beau aimer Quinn, que Brittany me fait mourir de rire et envier Lauren parce que j'aimerais que Puck m'écrive des chansons... je ne suis personne d'autre qu'une Rachel Berry... oui je suis une looseuse dans le bon sens du terme, oui je ne serais jamais élue "Reine de Promo" non ca c'est mes copines, je ne suis pas celle qu'on choisit au premier regard, je suis la rigolote, la discrete, la lointaine, celle qui continue de grandir quand la vie me tape dessus bien trop souvent... moi je n'ai jamais été la plus belle dans la bande, ma soeur est beaucoup plus populaire que moi et ce depuis le primaire, mes copines ont toujours eu plus de succès que moi, j'ai toujours eu plus de potes masculins que feminins... je ne suis pas la chouchoute de papa, ni celle de mon prof d'histoire géo... je ne suis ni photogénique, ni douce, ni celle qui gagne les prix de concours quelconque, oui je suis une looseuse...

2977745527_1_3_VPFUApbV.jpg

 

Je n'ai jamais été "cheerleaders", je n'ai jamais gagné le prix de camaraderie... moi je restais au milieu de la classe ni la premiere ni celle qui est au fond avec tous les potes a rire... je n'ai jamais été la moins bonne ni la meilleure, j'avance juste... personne n'a jamais flashé sur moi au premier regard et peut etre que au final Finn sera jamais avec moi mais finira garagiste marié avec Quinn mais qu'importe... j'ai je le sais moi cette lumiere en moi qui brille, qu'il pleuve qu'il vente, qu'il neige... j'écris ce que ressent mon coeur, je ne sais pas encore le chanter mais je l'apprends, j'enerve souvent, j'agace parfois, on m'aime bien de temps en temps mais je ne laisse pas indifferent... j'aime avoir ce pouvoir de me retrouver face a mon ordi dans le noir et d'eclamer dans mon coeur ces mots qui le brisent aussi trop souvent ! j'aime savoir que cet endroit reste proteger des inconnus qui traversent ma rue... 

Oui, je ne suis ni Quinn, ni Santana, ni Brittany... j'ai mes fringues a moi, ma mode a moi, mes sentiments a moi, mes peurs, mes craintes, mes doutes, mais aussi mes choix, mes joies, mes envies et tant pis si je ne gagne pas à la fin je continue de chanter même si je suis une looseuse parce qu'au final c'est comme ca qu'on grandit c'est avec des coups qu'on avance... 

lmw_epistill216_003.jpg

 

Bidoux

Commentaires

Rhoooo c'est beau ce que tu écris! Et comment ça tu n'es pas photogénique? Mais tu as vu toutes les magnifiques photos de toi que l'on a ou que tu fais? Moi je te trouve magnifique et ma vie sans toi ne serait pas la même maintenant que je te connais plus.
Des gros bisous

Écrit par : Lindanita | 17 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Merci ma Linda ! tu es adorable ! Je ne veux pas ma vie sans toi moi non plus tu es importante ma cherie !

des bidoux !

Écrit par : Mary | 14 avril 2011

Entre nous, à quoi ça sert d'être populaire, de faire l'unanimité, d'être la plus regardée ?
Je ne crois vraiment pas que ça rende heureuse ... Moi aussi, plus jeune, j'ai longtemps regretté de ne pas faire partie de celles qui attirent tous les regards, de celles qui font battre tous les coeurs, d'être toujours reléguée automatiquement au rang de "bonne copine" ... J'en ai souffert c'est certain, mais j'ai aussi pu constater que celles qui avaient cette "chance-là" n'était pas vraiment plus heureuses que moi, ni plus épanouies, contrairement à ce que je pouvais penser ... Elles avaient d'autres soucis, ailleurs, d'autres problèmes, d'autres questionnements. Elles étaient comme les autres finalement, ni plus ni moins. Humaines, tout simplement.

Moi je m'en fiche que tu ne sois pas une reine de promo ou une personne archi-populaire. Je m'en contre-fiche. Ce qui compte c'est ce que tu sois toi, avec tes qualités et tes défauts, entière, vraie, honnête. Parce que c'est comme ça que je t'aime.

Écrit par : Laptitezoudesbois | 17 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Moi un temps cela avait de l'importance mais plus aujourd'hui ! Je suis enfin qui je veux etre et celle que j'aime aujourd'hui ! et au final je me dis que c'est grace a tout ca que je suis ainsi ... ton amie :)
Merci en tout ma Zou ... moi aussi je t'aime fort ma chère Lux a moi !
Des zillions de bidoux

Écrit par : Mary | 14 avril 2011

Il est bien beau cet article...
Je m'y reconnais fortement ! C'est fou...
Je suis en tout point d'accord avec le commentaire de Zou. Peu importe comment tu as été, ce que tu as fait, c'est grâce à ça que tu es comme ça aujourd'hui.
J'ai hâte de te voir ma Mary !

Écrit par : iLLy | 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai hate de te voir en vrai chere iLLy ... vu nos points commun au travers des diverses notes ! Oui il faut aujourd'hui voir le positif et au final si on regarde Glee on trouve que Rachel ne s'en sort pas trop mal ^^

Bidouuuuuuuux

Écrit par : Mary | 14 avril 2011

Les commentaires sont fermés.