Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 mars 2011

On change tous un jour ou l'autre...

Citation du jour :"Les gens bien élevés contredisent les autres, les gens sages se contredisent eux-mêmes." Oscar Wilde

Oui bien sur tout le monde change meme si le monde entier s'evertue a dire le contraire... et je n'echappe pas helas a cette règle ! Je change dedans, je change dehors... je passe de fille casée depuis 2 ans heureuse epanouie et amoureuse a fille célibataire perdue et seule... je passe de chatain a rousse puis de chatain a brune-noir... oui tout evolu et parfois il faut juste un mois pour que tout bascule et tout tombe en miette dans une vie deja tracée, deja faite jusqu'au bout... non je ne suis pas malheureuse, beaucoup de tout ca je l'ai voulu, cherché et desirée seule ! Je me retrouve juste encore une fois seule face a toute cette montagne de probleme, ce monde face à moi que j'avais depuis peu l'habitude de traversé a 2... mais maman avait raison "dans la vie on est toujours seule" et peut etre j'ai passé trop de temps ainsi pour arriver a gerer le "2"... tout le monde le cherche, tout le monde veut sa moitié, et peut etre que moi vivre a 2 me fait peur et je le fuis plutot ! Ne me demandez pas pourquoi mais la solitude m'effraie moins que la compagnie... je suis toujours plus sereine seule qu'a 2 et encore pire a 10... beaucoup diront de moi que je suis associale, une sauvage, une solitaire... peut etre que c'est vrai au final je le suis surment... ou peut etre juste que je suis plus tombée sur des abrutis, des nazes, des superficielles que je leur ai preferé mes livres, mes films, mes ideaux, ma musique ... et que casser cette carapace qui fait de moi une fille lointaine, difficile à cerner devient avec le temps de plus en plus dur pour le monde exterieur... certains fuient de suite, d'autres casse un peu et s'en vont au milieu de boulot, et puis il y a quelques rares qui rentrent dans le monde, dans mon monde... peut etre qu'un jour j'y sortirais moi meme et affronterais le monde exterieur... pour le moment je m'y cache encore un peu, le temps de soigner mes plaies, de reparer mon coeur encore une fois, de racheter de l'assurance, et reprendre un forfait en confiance... 

Oui on change tous... mais peut etre qu'il faut juste casser la coquille et sortir... Bidoux

051.jpg


 

Commentaires

Si tu savais combien je te comprends, & combien certains mots me touchent parce que je les dis un jour en parlant de moi ... Quelque part, je crois que je sais ce que tu ressens, parce que cette route-là est un peu la mienne, alors finalement on sera peut-être toutes les 2 à faire un bout de chemin ensemble, mine de rien ...

Écrit par : Miss Babooshka | 14 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Cela me ferait plaisir de faire un bout de chemin lointain avec toi !
Bidoux

Écrit par : Mary | 14 avril 2011

Je suis HEUREUSE de te relire Sweetie. :)

Ce texte me parle énormément & je ne peux que te comprendre.

Sortir de sa coquille est difficile mais dis toi juste qu'il n'y a pas de problème juste des solutions. Prends le temps qu'il te faudra pour te reconstruire.
En tout cas, sache que si besoin je suis là et même si tu t'éloignes, je persévèrerai. :)

Bisous

Écrit par : Lauriginale | 14 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je sais que tu persevere et ca me touche meme si parfois cela m'agace parce que aucune tortue n'aime etre sortie de sa carapace mais merci de toujours venir me chercher ! J'avais les problemes et aujourd'hui je commence a voir les solutions ! alors il y a un espoir !

Des bidoux

Écrit par : Mary | 14 avril 2011

Ma chérie, il est sûre qu'avec moi au moins tu seras seule du côté physique de la chose mais sache que par la pensée et pas des discussions virtuelles à n'en plus finir je serais toujours avec toi. Tu es une amie importante pour moi et ça a été un vrai plaisir de te connaître in real life au mois de janvier. J'espère que l'expérience se renouvellera rapidement!
Je t'aime fort! :)

Écrit par : Lindanita | 16 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je sais en tout cas qu'il y a un endroit cher a mon coeur ou je sais que je peux tout dire sans soucis et j'en suis vraiment heureuse ! j'aime cet endroit a nous 4 il me plait et je m'y sens bien... et bien des fois surtout ces derniers temps je me dis que heureusement qu'il est la mais surtout heureusement que VOUS etes les fantastiques !

Des tonnes de bidoux

Écrit par : Mary | 14 avril 2011

Je crois que ces mots auraient pu être écrit par beaucoup de tes lectrices, dont moi.
Tes mots me font penser à une chanson de Starmania "Mais au bout du compte, on se rend compte qu'on est toujours tout seul au monde".
Quoi qu'il en soit, et malgré la distance, le travail... Je suis là pour toi et essayer tant bien que mal de te faire sourire ;)
Bisous

Écrit par : Lilly | 16 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ma Lilly cherie, tu es plus la que tu ne le crois ! Parce que je sais qu'a n'importe quel moment tu repondras presente et ca vaut de l'or ! et j'ai hate de te serrer dans mes bras ma petite Lilly cherie parce que tu me manques beaucoup...trop !

Des Bidoux ma Lilly

Écrit par : Mary | 14 avril 2011

Les commentaires sont fermés.