Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 janvier 2011

Chuck, Puck, Bug...

Citation du jour :"Mieux vaut un mal connu qu'un bien qui reste a connaitre." Proverbe Juif

640x417-1.jpg

C'est en regardant cette super nouvelle serie Life Unexpected que je me suis rendu compte que dans chaque serie, chaque episode qui passe je n'arrive jamais a m'accroché au gentil garcon, à celui qui a tous les sondages pour lui, qui est trop mignon et qui a un gueule d'ange... non moi j'aime le mechant, le vicieux, le pervers, le mauvais, le perdu, le "sans espoir", le paumé, le raté, le bad boy... pourtant je ne suis pas ce genre de fille qui rêve de CE garcon dans la vie, non moi mon Darling c'est un vrai gentil, non j'aime ces garcons la pas non plus pour la mode, et parce que ca fait viril, que c'est protecteur et parce que je suis une belle cruche qui rêve qu'un mec se batte pour moi... non au final si je l'aime cet ecorché vif c'est parce que je suis une fille remplis d'espoir, que j'aime croire qu'en chacun de nous se cache quelque chose de beau, de vrai, de sincere et de droit... Que tous nous sommes foncierement bien quelque part en nous meme si pour certains c'est plus caché que pour d'autres... moi j'aime les defis, l'impossible, le "sans lendemain", le dur qui pleure jamais mais qui creve a l'interieur... 

lojqs.jpg

Je les aime parce que j'aimerais pouvoir leur tendre la main, les faire sourire, rendre une certaine credibilité à ceux à qui on ne fait jamais confiance, j'aimerais leurs donner cette chance que tout le monde leur refuse... oui je suis une Blair, une Quinn, une Lux, je ne m'arrete pas aux tatouages, à la violence, au rejet, et à la rebellion... je regarde au coeur... j'aime les causes perdues, ceux dont personne ne veut plus... oui j'ai surement une trop grande âme de sauveur mais c'est moi dans un lycée j'aimerais toujours celui qui reste dehors à secher les cours plutot que le quaterback premier en tout... c'est en moi je crois que je ne pourrais pas le changer... j'aurais toujours plus d'amour pour les ecorchés de la vie que les privilégiés... mais tant mieux vous avez tout les gentils je vous les laisse tous sans aucun probleme ! Moi je vais faire un tour en moto avec Bug, puis écouter Puck me jouer un morceau à la guitare pour finir avec un tour en limousine avec Chuck ... c'était la reflexion de la nuit...

oiu.jpg

Bonne nuit et plein de bidoux... 

Commentaires

J'aime la façon dont tu nous parles de tout ça Mary, si tu savais ! Car même si personnellement, ma préférence va justement "aux gentils garçons qui ont tout pour eux", je trouve ton raisonnement vraiment très beau. Il faut des gens comme toi pour que justement, des gars comme eux puissent avancer dans la vie malgré les diverses embûches qui se dressent devant eux.
C'est aussi très beau de croire en ceux dont plus personne ne veut croire. Il y a un côté très noble dans tout ça, et c'est, je dirai même, tout à ton honneur de te tourner vers eux.

Je n'ai pas ta force de caractère et je serai, je pense, assez inutile si je devais agir ainsi de mon côté. J'aurai beau faire de mon mieux, je sais que je ne leur serai d'aucune aide, ou du moins pas celle dont ils ont besoin. Je serai peut-être une oreille attentive, mais je serai loin de leur donner le moindre conseil judicieux. Je te félicite donc, si en dehors de Puck, Chuck et Bug, tu arrives à aider ce type de gars, c'est un vrai élan de générosité selon moi.

Écrit par : Fifi | 31 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Après le commentaire de fifi, je ne sais quoi ajouter.
A part que moi aussi je craque toujours pour la bad boy mais c'est parce que je leur trouve un côté très sexy ^^

Écrit par : Lilly | 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

Tout pareil, c'est dingue :D

[Juste un petit message pour prévenir que maintenant ça se passe bien ici: http://ohsweetnuthin.hautetfort.com :)
Tu peux effacer l'ancien et mettre à jour ton flux (si tu veux^^).
Merci d'avance ! Xxx
Et tu peux effacer ce commentaire, c'est juste pour avertir :)]

Écrit par : iLLy | 10 février 2011

Répondre à ce commentaire

Mais tu as bien raison de clamer ton goût pour les bad boys, il en faut pour tous les goûts et pour tout le monde! Et ce qui est bien avec toi, c'est que tu affirmes tes choix, moi, c'est selon mes humeurs, selon les épisodes, selon les revirements de situation.
Et puis de toutes façons, pourquoi s'intéresser aux bad boys de life unexpected, glee et gossip girl puisqu'ils sont déjà à toi hein? ;)
Bisous bisous!

Écrit par : Lindanita | 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.