Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 janvier 2011

En direct de l'Allemagne !!!

Citation du jour : "Les voyages forment la jeunesse."

Oui oui oui maman avait raison... quand vous lirez cette note je decollerais pour l'Allemagne... il est vrai que je n'ai jamais vraiment eu d'amour pour ce pays mais finalement une jolie et gentille bloggeuse au grand coeur m'a fait changé d'avis (elle se reconnaitra) et je suis plus que ravie de partir demain accompagné par une adorable Lyonnaise et une Sweet Parisienne pour 4 supers jours entre filles de rires, des bavardages, de maquillages, de manucure, de confidences, et je suis juste heureuse depuis qu'on en parle, depuis qu'on l'attend ca y est IL EST LAAAAA !!!! 

Je ne vous tiens pas plus je veux profiter encore un peu de Lyon et de sa jolie blonde ! A tres bientot pour une vraie et loooongue note gros bidouuuuux

glamourglee0408102.jpg


Commentaires

Profite bien. Profitez bien :)
Je veux un compte rendu quand tu seras de retour !
Bidoux !!

Écrit par : iLLy | 21 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai pas encore eu le temps de faire un compte rendu ici mais si je n'y arrive pas je t'en ferais un par mail juste pour toi avec des photos et tout promis ^^

Plein de bidoux ma iLLy

Écrit par : Mary | 27 janvier 2011

Profite bien. Profitez-en à fond.

Signé la Grenobloise ;)

Écrit par : Miss Babooshka | 21 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Merciiiii !!!!

Plein de bidoux a toi aussi la Grenobloise

Écrit par : Mary | 27 janvier 2011

C'était parfait :)

Merci d'être venue ensoleiller ma maison l'espace de quelques heures, merci pour l'euphorie du week-end, et merci d'être toi, tout simplement !!

Des bisous gros comme des poivrons !!!

Écrit par : Laptitezoudesbois | 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ooooh merci a toi aussi de m'avoir ouvert ta maison, presenter ton super mari et ta Leeloo toute douce ! merci pour tes rires et tes vannes qui m'ont fait aussi rire !
Dommage pour toi je vais revenir !

Plein de bidoux Madame Cocotte

Écrit par : Mary | 27 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.