Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2011

L'année commence bien :(

Citation du jour :"Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il ne l'était pas ce ne serait pas un problème." Maréchal Foch

Lea-Michele-Photo-Shoot-glee-15925115-279-399.jpg

Et oui je vous avez promis de vous écrire plus souvent mais hélas cela fait bientôt une semaine que je n'ai plus internet chez moi je ne suis que tristesse et desespoir... du coup je vous mets juste une petite note pour vous dire que j'essai de regler le probleme au plus vite pour vous raconter mon noël et mon magnifique jour de l'an ! Vous dire aussi comme je n'ai pas une minute a moi, entre la recherche active d'un boulot en attendant d'avoir celui de mes rêves (que j'ai trouvé oui oui oui), les sorties avec Darling, les soirées avec mon petit frère ou nous chantons la plupart du temps, mes nouveaux cours de chants depuis debut de l'année, ma cousine qui arrive bientot, les discussions au telephone avec ma BFF d'amour qui me manque, puis GLEE, Gossip Girl etc... 

Puis aussi vous dire que je prepare mon voyage en Allemagne avec mes supers copines, qui sont meme aujourd'hui devenues des amies très proches... je suis si heureuse et impatiente de passer ces 4 jours avec elles, on va rire, parler, danser, chanter (oui du GLEE merci ma Linda) puis surtout apprendre toujours plus a se découvrir toutes les 4 ! Vraiment les blogs ca peut cacher de vraies perles quand on fouille bien ! Bref je sens que ces 4 jours vont resté graver dans mon coeur à jamais... Les filles merci d'être vous et d'être la pour moi ! I Love U Girls !

2jfnhvk.jpg

Bref pourvu que ma BOX re-clignote de nouveau pour tout vous dire :) Je vous fait plein de bidoux a tres bientôt !

Lea-Michele-Glee-Cover-Shoot7.jpg


Commentaires

On t'aime aussi jolie Mary ! :D Il me tarde vraiment de te revoir et de passer quelques jours en ta compagnie, car je sais qu'on ne s'ennuiera pas un seul instant toutes les quatre ! ^^
Je compte les jours, j'emballe vos cadeaux, je réfléchis au contenu de ma valise, et je garde le sourire en me disant que chaque jour qui passe nous rapproche les unes des autres. Je suis heureuse d'être tombée sur ton blog et de savoir que tu aies beaucoup apprécié le mien pour qu'ensemble, on ose franchir la barrière "blog" et se découvrir en dehors de tout ça. :)
Les "quatre fantastiques" seront bientôt au complet, et crois-moi, ça va être d'enfer !

De très gros bizouxxx

Écrit par : Fifi | 08 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Merciiii je sais que tu es une de mes plus assidue lectrice et j'en suis plus que flattée !

Et d'ailleurs je pense a toi aujourd'hui car j'ai un de tes cadeaux sur mes doigts ! Vivement une nouvelle rencontre des "4 fantastiques"

Des bidoux ma tres chere Fifi

Écrit par : Mary | 27 janvier 2011

Tu nous manques drôlement ma Mary ...

En tout cas j'espère que tout reviendra vite en ordre pour toi !!

J'ai tellement hâte de vous revoir les filles, je suis persuadée que ce petit week-end va nous faire un bien fou à toutes, on en a bien besoin ! ;)

Des tas de bisous ma belle !!!

Écrit par : Laptitezoudesbois | 10 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Comment decrire ce magnifique week end ??? je crois que je peux meme pas ecrire de note tellement je n'aurais pas les mots pour autant de bonheur !
J'ai hate de vous revoir toutes les 3 tres vite a Lyon, Avignon, Paris ou tout autre...

Des bidouuuuuuuuuuux ma copine Zou

Écrit par : Mary | 27 janvier 2011

J'ai hâte de lire tout ça ;)
Profite au maximum de ces quelques jours entre filles
Miss You

Écrit par : Lilly | 12 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Merci ma Lilly ! vivement nos quelques jours entre filles a nous aussi !

Des bidoux tu me manques !

Écrit par : Mary | 27 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.