Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 novembre 2010

Merci la vie, merci Noah Puckerman, merci la musique, bref MERCI GLEE !

Citation du jour :"De la musique avant toute chose." Paul Verlaine

Glee+Cast+5664.png

 

Il existe des jours comme ca ou le moral est bien bas, ou parfois meme je loupe un barreau de mon echelle et me fait mal au pied, ou je me regarde dans le miroir me fait un chignon tout moche et basta, j'enfile un jogging hyper confortable et un tee shirt ignoble a souhait et completement anti-love, puis la enfin pour parfaire ma tenue je branche mes ecouteurs sur mon iPod d'amour et en avant GLEE ! Grace a ma chere Linda j'ai le nouvelle épisode de GLEE et franchement ben merci parce que moi je sais pas vous mais quand tout va mal, quand je suis triste ben GLEE ca me rebooste vraiment ! Je peux pas dire que c'est un produit miracle, ni que Glee a changé ma vie etc ma la musique oui ! Maman s'étonne toujours que j'ecoute de la musique a longueur de temps mais la musique c'est la vie ! OUI ! C'est comme un antidote pour mon spleen, dans une autre vie j'aurais aimé avoir la voix de Mercedes et danser comme Brittany tout ca dans le corps de Quinn et sortir avec Noah Puckerman ! Non mais en fait chanter juste j'aurais tellement aimé, faire partie de cette famille aussi de musicien, de chanteur ou continuer a danser en pro... mais helas je ne fait rien de tout ca alors je branche mon iPod et attrape ma bouteille de déo et je chante (hyper faux) toute seule chez moi, je me prends tour a tour pour Rachel, Santana et Mercedes, et de suite je retrouve le sourire me demander meme pas pourquoi mais je danse tout le temps je chante à longueur de journée... j'ai surtout la chance d'être seule toute la journée pour m'adonner a mon hobby favori ! Alors oui merci la vie, merci Noah Puckerman, merci Rachel, Quinn, Mercedes, Santana et Brittany mais surtout merci la musique ! 

tumblr_ktsl99K3B51qa93cao1_500.jpg

 

Et a cela s'ajoute qu'un de mes bon ami est pris pour l'emission X-Factor qui sera redifuser sur W9 et je vais avec lui à Montpellier, pour celles qui me connaissent elles me verront peut etre à la télé, mais en fait il chante vraiment bien et je suis ravie de l'accompagner partout je vis un peu mon petit rêve a travers lui ! 
Mais malgré tout je sais que je ne chante pas totalement faux, j'ai deja souvent chanté à mon église et c'est vrai que depuis l'arrivée ce GLEE dans ma vie l'entrée dans une chorale me donne de plus en plus envie, je vais surment me renseigner je sais qu'il en existe une dans ma ville... a voir ... je ne serais surment pas la nouvelle Rachel Berry mais chanter avec d'autres ca doit etre vraiment chouette !  

glee_4.jpg

 

 

Et vous un truc qui vous redonne la pêche ? Bidoux

Commentaires

Que je suis contente de te redonner la pêche indirectement!
Moi aussi, je suis comme toi, un peu de spleen et hop, Glee dans les oreilles, sur le pc ou même un épisode et hop, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles!
Sinon pour me remonter le moral, j'aime bien regarder des spectacles de Gad Elmaleh, Florence Foresti et autres comiques, ça fait du bien!
Gros bisous Mary!

Écrit par : Lindanita | 29 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ecouter les oiseaux chanter ... & manger du chocolat ;)

Écrit par : Miss Babooshka | 29 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je vais de réaliser que tu blogguait de nouveau ici, et ça, ça m'a redonné le sourire, comme un épisode de Glee ! (ok, ça fait grosse psychopathe parce que je sors de derrière les fagots, mais tant pis, c'est dit).

Écrit par : Marlowe | 29 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Glee, c'est la vie !! :D

Et la musique c'est un truc sans lequel je serais bien triste et démunie ... Y a qu'à voir le nombre de concerts que je fais pour s'en persuader ! :p

En tout cas je suis totalement d'accord sur le fait que la B.O de Glee met la pêche et fait un bien fou, quand je peignais les chambres cet été je l'écoutais en boucle, ça me donnait la niaque !! :D

Des Bisous ma jolie :)

Écrit par : Laptitezoudesbois | 30 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Comme tu le sais, Glee, j'ai pas accroché mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y a rien de mieux que la musique contre la déprime ;-)

Le chant, c'est comme le reste, c'est une grosse part de travaille notamment au niveau de la justesse de la voix alors si chorale il y a n'hésite pas!

Bisous

Écrit par : Lilly | 30 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.