Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 novembre 2010

On prend les même et on recommence...

Citation du jour :"Avant donc d'écrire, apprenez donc a penser." Boileau

Non non je ne vais pas vous parler du gouvernement, pas de politique sur mon blog... non je parle de ma nouvelle déco ! Oui on prend encore Leighton et on recommence tout autre chose ! Quand j'ai repris ce blog en friche, j'avais l'âme d'une conquerante, je voulais tout changer, ecrire sur autre chose, ne plus y mettre mes pleurnichouilles et vous faire deprimer a chaque visite et pourtant apres quelques notes, quelques mois je me rends compte qu'on ne change pas vraiment, j'ai beau avoir toutes les bonnes resolutions du monde je suis une pleurnicheuse ! j'essaie parfois de vous parler de belles decouvertes, de belles rencontres et j'y arrive de mieux en mieux enfin de mon avis, mais comme je l'avais dit un jour l'inspiration vient toujours mieux quand je suis triste le soir tard dans le noir... alors quel rapport avec mon changement de déco ben tout en fait ! J'avais envie d'une image plus douce, plus feutrée, plus intimiste et moins conquerante en fait ! Donc voila ma toute nouvelle déco, merci encore a ma chere Fifi pour m'avoir encore aidé cette fois, et pour etre toujours dispo pour me faire une belle déco ! J'espere qu'elle vous plaira autant qu'a moi ! 

A très bientot les bloggeuses bidoux

004 (2).jpg

(Il y a toujours ma note en dessous)


 

Commentaires

Quand je viens sur ton blog, je n'ai pas envie de lire des articles sur le gouvernement, ni sur la politique... Je viens pour te lire, toi, Mary. Cette fille que j'ai découverte ici, que j'ai appris à connaître d'abord par ses pleurnicheries qui m'ont toujours touché, et que je découvre chaque jour un peu plus et que j'aime d'avantage au fil de mes découvertes.
J'aime ta nouvelle déco, je trouve qu'elle te ressemble!

Écrit par : Lilly | 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Une déco très douce, le plus agréable des "blog sweet blog" ...

Écrit par : Miss Babooshka | 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi je la connaissais déjà la déco mais je la trouve encore plus belle mise en place!
Gros bisous Mary!

Écrit par : Lindanita | 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ça me fait plaisir de voir que cette nouvelle déco te plaît car c'est une de celles que je préfère, depuis que je suis ton blog (et pas parce que je t'ai aidé là dedans). Elle te ressemble beaucoup et avec ce temps gris qui règne en ce moment, elle apporte la petite touche de douceur nécessaire pour retrouver le sourire.

De grosses biz' !

Écrit par : Fifi | 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime bien la nouvelle déco ! Ça suit bien avec le temps d'en c'moment ;)

Écrit par : iLLy Pop | 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je trouve celle ci très douce, même s'il y a des photos où Leighton est plus jolie, mais pas adaptées à une banière il est vrai... en résumé, bravo pour ta déco, tu t'en es très bien sortie :)

Écrit par : Helli | 23 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime ce nouveau décor ... C'est très doux et cosy, parfait !!!

On a envie de s'y installer et de prendre un thé (vert de Provence) avec toi ! :)

Écrit par : Laptitezoudesbois | 25 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.