Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 octobre 2010

Juste un départ...

Citation du jour :"Adieu ! Je crois qu'en cette vie, je ne te reverrai jamais. Dieu passe, Il t'appelle et m'oublie, en te perdant je sens que je t'aimais." Alfred de Musset

"C'est fini, il est parti..." le verdict tombe, tu n'es plus... que faire face a ces quelques mots, a cette boule au ventre que l'on ressent aussitot, ces larmes qu'on ne controle meme plus, à cette pensée que ca y'est tu n'es plus... c'est fini... j'ai ce cri dans mon coeur qui ne cesse de se faire entendre, je ne sais plus quoi dire, quoi faire je me sens emporter dans un tourbillon de "pourquoi", d'incomprehension, je n'ai meme pas eu le temps de te dire "aurevoir" ni te dire a quel point, malgré nos disputes, nos mots parfois un peu trop haut que je t'aime mon tonton ! J'aimerais te serrer fort dans mes bras, te dire que tu es la seule famille qu'il me reste, que je veux rire encore avec toi... crier, te secouer pour que tu reviennes, que tu ouvres les yeux et me souries... mais "c'est fini, il est parti..." 

Non je ne te verrais plus avec ton air malheureux qui me cherche au milieu de la foule, non je ne te verrais plus rire avec Darling il t'aimait tellement tu es parti trop tot pour le connaitre vraiment, non tu ne seras pas là à mon mariage, nous en parlions souvent, quand j'avais 15ans je voulais meme te faire porter un costume rose et nous en rions ensemble, non je n'entendrais plus ton rire, ni ta voix au telephone parce que "c'est fini, il est parti..." 

Tu me manqueras, mais je sais au fond de mon coeur que tu es bien la haut, Il a attrapé ta main et t'as amene chez Lui... je sais que as retrouvé mon Papydou... je sais que tu n'aimerais pas me voir pleurer, crier, essayer d'être forte pour consoler maman, mais je n'y peux rien tu es partie bien trop tôtn bien trop vite, tu emportes avec toi un bout de ma vie, de mes souvenirs, de mon coeur... je t'aime et je t'aimerais pour toujours... et je sais qu'un jour on se retrouveras... parce qu'apres tout "il est parti, mais rien n'est fini..."

001.jpg

 

Bidoux

Commentaires

Les mots sont bien peu de choses au regard de ce que tu traverses Mary, alors je ne préfère pas m'étendre ...
Mais je suis de tout mon coeur avec toi et ta famille et je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve !...

Je t'embrasse très fort et pense à toi

Écrit par : Laptitezoudesbois | 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis triste pour toi et ta famille :'(.
Pour être forte et moins pleurer, il faut encaisser le choc et laisser les émotions venir. Les premiers jours sont difficiles et je t'envoie du courage.

Je pense fort à toi.

Écrit par : Shopgirl | 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

je pense à vous trés trés fort et je suis à vos côtés dans cette épreuve (malheureusement pour l'instant pas physiquement) mais toutes mes pensées sont pour vous je vous aime gros gros bisous

Écrit par : val | 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Toutes mes pensées pour vous.

Écrit par : Miss Babooshka | 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est un très joli texte très touchant et vraiment profond que tu as écris là, et je suis vraiment triste pour toi que tu aies du le faire dans de telles circonstances.
Je sais ce que tu ressens car j'ai perdu mon parrain quasiment de la même façon, du jour au lendemain, sans pouvoir lui dire au revoir. Tout ce qu'on pourra te dire ne te consolera pas, mais sache que je pense également fort à toi et à tes proches et que si tu as besoin de parler, tu sauras où nous trouver.

Je t'embrasse fort fort fort et te dis à bientôt ma belle.

Écrit par : Fifi | 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je ne préfére pas m'étendre. Tu sais que je suis là si besoin est. N'hésite pas ma Mary.
Je t'embrasse très fort. Courage à vous.

Écrit par : iLLy Pop | 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.