Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 septembre 2010

J'en ai marre !

Citation du jour :"Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images" Jean Cocteau 

normal_003.jpg

J'en ai marre de pas avoir de boulot, de galerer toujours, j'aimerais faire un job qui me plait, un truc chouette et sympa, je dis pas que je veux non plus faire rentier mais quand même ! un minimum, je veux trouver ma voie, pouvoir me lever le matin avec le sourire (du moins la plupart du temps) m'épanouir, et voir du monde surtout ! 

J'en ai marre de me prendre la tête pour rien, avec maman, avec Darling, avec la soeur, de peter les plombs, de prendre les choses de hauts parfois, de crier et d'avoir un caractere de cochon !!! 

J'en ai marre de la discrimination sur les rondes, marre qu'a plus de 40 on nous traite de grosses, qu'on nous parc dans des rayons "grandes tailles", pourquoi ? parce que si on fait pas un 38 on doit mettre des fringues moches et sans formes ? marre de rien trouver de plus long que le string, parce que moi j'aime pas les trucs courts, j'aime pas les hauts plongeants, parce que mon corps n'est qu'a moi ! 

J'en ai marre de mon iPod qui bug, apres mon pc qui meurt, mon BBY sur j'ai du changer, c'est lui qui me lache ! Je fais comment moi pour garder un lien avec le monde exterieur ??? Marre de depenser des euros pour garder les trucs 1an ! 

J'en ai marre d'ouvrir tous les matins mon armoire sans avoir jamais rien qui me plaise, je me sens bien dans rien, je veux rester ma journée en pyjama, sans chaussures ni rien ! Je me sens belle dans rien, et j'ai qu'une hate tout enlevé pour remettre mon vieux pantalon de jogging et un tee shirt sans forme !

J'en ai marre de me maquiller tous les matins, de me coiffer aussi, de choisir un collier, une bague, des boucles d'oreilles etc... envie d'être un mec parfois !

J'en ai marre d'avoir toujours envie de coca, de chocolat et de saucissons, marre de vouloir toujours un nouveau vernis alors que j'en ai 15, marre de rererereregarder "Dawson" le soir a la télé alors que je les connais tous par coeur, marre de toujours pas avoir en dvd la saison 2 de GG, marre que mon week end chez Lilly soit encore loin, marre de ne pas pouvoir m'empecher de faire tout le temps des calins à Osteen, marre d'être trop grande pour mettre des talons, marre de mes taches de rousseur, marre de ma couleur de cheveux, marre d'être jamais satisfaite de rien ! 

normal_036.jpg

 

 

Finalement marre d'en avoir marre de TOUT... ou presque ! 

Des bidoux quand meme ! 

Commentaires

Ouhlala tu es super colère!! je t'envoie des bonnes ondes et respiiiiiiire!!! bisouus

Écrit par : Galy | 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Eh ben Mary, ça sent l'accumulation de pleins de petites choses qui te vexent, tout ça ! Que s'est-il passé pour que ton moral soit aussi bas alors que tout allait bien en début de semaine, après le retour de ton chéri ?

Je comprends en tout cas ta colère et ta tristesse face aux différents points que tu listes. Un job qui te plaît et dans lequel tu te sens bien est primordial pour moi car dans la très grosse majorité des cas, on y passe au moins un tiers de notre journée. Donc tant qu'à faire, autant faire en sorte qu'il nous plaise. J'ignore quel conseil te donner sinon de persévérer et de croire en toi car je sais que tôt ou tard, tu trouveras celui fait pour toi. En attendant, ne baisse pas les bras, continue à chercher quel domaine pourrait te plaire, ou au contraire, liste tout ce que tu ne veux absolument pas faire, ça t'aidera peut-être....

Concernant ta famille, difficile d'en parler ici, mais tu sais ce que j'en pense, et je n'ai pas à t'influencer ni quoi que ce soit. C'est à toi et à tes proches de prendre une décision et à personne d'autre.

Au sujet de ta taille, tu es très belle comme tu es et ça me fait plaisir de voir que tu ne te fais pas avoir par les dictats de la mode qui t'imposent le régime draconien pour rentrer dans du 36. Je suis simplement triste de voir que toi aussi, comme beaucoup trop de femmes à l'heure actuelle, tu es obligée de laisser tes envies de côtés tout simplement parce que des "gourous" de la mode ont décidé que passé une certaine taille, fallait que tu ailles voir ailleurs. Ça me rend furieuse d'ailleurs car ça ne demande aucun effort de faire d'autres tailles de vêtement mais la politique des marques est vraiment si tournée vers le culte de la minceur que je n'ai aucune solution à t'offrir. A ce propos, quelles sont tes boutiques favorites et où malheureusement, tu ne peux pas toujours t'habiller ?

Quant à ton problème du "j'ai rien à me mettre aujourd'hui", rassure toi, tu es loin d'être la seule et j'ai beau avoir la possibilité de faire ce que je veux avec un bout de tissu, je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai dans mon dressing. Aussi, la plupart du temps, quand je n'ai pas à sortir et que je n'attends pas de visites importantes, je mets comme toi un pantalon de jogging et le premier haut qui me passe sous la main. Les talons de 12cm et les petites blouses en soie sont très très loin ce jour là, tu peux me croire ! ^^ Adopter une tenue confortable n'est pas un mal en soi, ça fait partie du plaisir de cocooner à la maison et de ne pas se prendre la tête sur son apparence pour une fois (car moi aussi, le make up tous les jours, ça me gonfle). Il faut simplement faire attention à ce que ça ne soit pas une habitude même pour sortir dans la rue, recevoir des amis ou être avec son chéri. Mais je suis sure que là dessus, je n'ai pas à m'inquiéter.

Bref, une très longue réponse pour pas dire grand chose sinon que je te soutiens et que je sais que tôt ou tard, tout ira bien pour toi. De gros gros bizouxx

Écrit par : Fifi | 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Que te dire...
Je t'envoie un mail ou mieux, une lettre ;)
En attendant, je t'envoie pleins de bonnes ondes et te fais pleins de poutous

Écrit par : Lilly | 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Alors commence par *respirer* & ça ira mieux. ;)
Tout le monde connaît cela à un moment donné & ce n'est pas facile mais dis toi que ça passe tôt ou tard. ;)

Si besoin, tu peux toujours m'envoyer un mail. ;D

Des bisous

Écrit par : Lauriginale | 11 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bah alors Mary chérie, je croyais que ton coup de spleen était parti depuis la dernière fois qu'on en avait parlé. J'espère que ça va bientôt passer et puis ton homme est revenu depuis peu donc pas de raison de te sentir mal. Et pour moi, tu es la plus jolie des Mary du monde!
Des bisous!

Écrit par : Linda | 12 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci a toutes !!! vos mots mes font sourire et j'en ai bien moins marre grace a vous !

Des Bidoux

Écrit par : Mary | 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.