Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2010

Je suis triste mais ca passera...

Citation du jour :"Les gens bien élevés contredisent les autres, les gens sages se contredisent eux-mêmes." Oscar Wilde

L'été j'aime pas, mais la rentrée ben j'aime pas non plus surtout quand je ne sais absolument pas ce que je ferais ! Bien sur j'ai des pistes j'ai des idées, des envies surtout mais je ne sais quand, ni comment elles pourront se concretiser... et ca me rend triste ! J'aimerais enfin faire ce que j'aime, faire un truc qui me rend heureuse, qui m'epanouie, etc mais est ce vraiment possible ! Peut on encore à l'heure actuelle etre bien dans son boulot, ou le boulot reste juste ce truc qui nous prend les 3/4 de notre vie et qui ramene des sous sur le compte ? je sais pas mais moi j'arrive pas a m'y resoudre.... je suis limité aussi par l'argent je peux pas tout faire ni aller partout alors je sais pas ce mois de septembre qui pointe son nez, je vois les uns et les autres qui partent qui recommence ou continue et moi encore une fois je reste sur le carreau ! j'en ai marre ! 

Mais ca passera je le sais, j'y arriverai j'y crois ! quand je sais pas mais je sais que je ferais un truc bien ! Tout ca pour dire que tout ca me sappe un peu le moral depuis hier soir ... mais une belle journée fille (oui moi toute seule et alors ?) me le remontera peut etre un peu ... qui sait ? 

007 (1).jpg

 

 

En tout cas merci d'etre la toutes et a tres vie  ! Bidoux

Commentaires

Je ressens un peu la même chose que toi. Avec la rentrée, et les autres qui démarrent ou redémarrent quelque chose, c'est difficile de trouver sa place. Mais si tu as des projets, prends le temps de les mettre en place pour trouver la chose dans laquelle tu t'épanouiras. Et, c'est peut-être utopique mais, je reste persuadée qu'on peut être bien dans son boulot et ne pas juste travailler pour gagner de l'argent. (et, tu me manques sur twitter...)

Écrit par : Amy | 01 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai envie d'être utopique sur ca aussi ! j'ai envie de croire qu'on peut bosser par plaisir... au moins juste un peu ! Merci et tu me manques aussi sur twitter !
Bidoux sweet Amy

Écrit par : Mary | 03 septembre 2010

Bah alors Mary, ton coup de blues n'est pas passé? J'espère que ça partira vite et moi je crois en toi, tu vas pouvoir arriver à faire tout ce que tu veux!
Des bisous

Écrit par : Linda | 02 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiiiii ma Linda cherie ! Plein de gros bidoux

Écrit par : Mary | 03 septembre 2010

J'espère que la bonne humeur est revenue, et le plein d'espoirs avec !! :)
Ce n'est pas facile de voir tous les autres avancer, évoluer, trouver leur voie et leur boulot parfait, quand soi-même on a l'impression de piétiner et de s'enraciner, quand rien n'avance comme on le veut ... Mais je sais que tu as les possibilités de rebondir et les capacités de faire de ta vie quelque chose de joli et de chantant ! Alors accroche-toi, et laisse les autres faire leur chemin, le tien se débouchera un jour ou l'autre, sois-en sûre ! On envie souvent la vie des autres à tort, car quoiqu'ils aient dans leur vie de plus que nous, elle n'est pas pour autant parfaite ... Alors autant se réjouir de ce qu'on a déjà au quotidien, et toi tu as un amoureux formidable, tu es bien entourée et tu as plein d'envies à concrétiser !

Je crois en toi ma Mary ...

Des bisouyous !!

Écrit par : Laptitezoudesbois | 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci vraiment ma Zou pour ton message qui m'a touché ! Merci de croire en moi parce que moi j'ai un peu du mal la... un peu en dessous de tout ! mais ca ira je regarde les bonnes choses avant tout !

Puis moi je dis VIVEMENT LUNDIIIIIIIIIII et tu sais pourquoi !

Bidoux plein plein de bidoux

Écrit par : Mary | 03 septembre 2010

Je suis sûre que tu concrétiseras tes rêves et tes envies, tu es une fille extra, tu sais.

& oui, je fais un boulot qui me plaît (et vu ma paye, ce n'est pas pour l'argent ;p)

Bises

Écrit par : Miss Babooshka | 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merciiiii ! Plein de bidoux

Écrit par : Mary | 06 septembre 2010

Eh ben Mary, c'est quoi ce moral tout tristounet ? Tu sais bien que je te considère toujours comme la fille joyeuse au quotidien, celle qui a toujours le sourire aux lèvres ! Alors zou, laisse les idées noires de côté et pense à demain qui t'attend. ^^ Tu ne dois plus tenir en place et je te comprends, avec une si longue absence, je serais dans le même état, j'en suis sure. :)
Quant à ton avenir, sais-tu au moins clairement ce que tu veux faire de ta vie ? As-tu une idée de job qui pourrait te plaire et qui ne serait pas simplement un gagne pain ? C'est très difficile de concilier passion et boulot, comme j'ai la chance de pouvoir le faire, mais lorsque l'on se pose les bonnes questions, que l'on se donne les moyens et que l'on croit en soi, tout est possible.
Si tu as besoin de conseils, tu sais où me trouver, et tu sais également que j'y répondrais sans problème.

De très gros bizouxxx

Écrit par : Fifi | 05 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est le moral de la rentrée ! Ben d'habitude je suis joyeuse, je pense que SON retour me le rendra deja un peu... enfin j'espere !
Et c'est CA mon plus gros probleme c'est que je sais pas quoi faire !!! enfin j'ai des pistes mais pas trop... merci pour tout en tout cas ma Fifi !

Des enormes bidoux !

Écrit par : Mary | 06 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.