Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 septembre 2009

Tu veux que je pleure ?

Citation du jour :"Quand on aime pas trop, on aime pas assez." Bussy-Rabutin

Photobucket

Peut etre que toute notre histoire a commencé par cette phrase ? Je t'avoue que ce matin je ne sais plus trop quoi penser... j'ai envie de t'ecrire et tout te dire... j'ai envie de partir pour voir si je te manque et si tu m'attends, j'ai parfois envie de jouer "a prouve moi que tu m'aimes" pour être sure que je t'aime moi... je t'aime ? je sais pas ! tout en toi me plait, tout chez toi me plait, et si tu es là je vais bien... et pourtant dés que tu passes la porte je pleure, je repense, j'ai peur, je doute... oui il parait que c'est ça l'amour aussi... mais aujourd'hui j'ai envie d'avoir pour une fois le bon coté des choses et pas le mauvais qui prend beaucoup trop de place dans mon coeur !

Là en face de moi comme des mots coincés dans ma gorge, je n'arrive pas à te les dire... je n'arrive plus à te regarder en face par peur que tout sorte sans que je le veuille vraiment... je te regarde mais un brouillard se forme devant ton visage et là je panique parce que je ne trouve plus le chemin de ton sourire, plus la voie de tes yeux ni le son de ton rire... je comprends plus rien... une histoire qui me bloque là comme une grosse boule au ventre qui m'empêche de me perdre vraiment dans tes bras, qui m'éloigne peu à peu de toi... je sais et je suis sûre que tout ca tu dois le savoir, on me dit et me repete que c'est peut etre le test que j'attendais pour voir ton coeur comme en plein jour... oui mais là si j'ose mais que les réponses ne sont pas celles que j'attendais, si tu brises mon coeur beaucoup trop racommodé deja, si tu t'eloignes encore plus... une petite voix que je n'ecoutais que si peu avant me dit "oui mais si il arrivait le contraire ? t'a-t-il deja deçu depuis les deux derniers mois par sa presence, ses reponses, ses gestes ??" j'ai beau penser négatif je n'arrive pas à dire autre chose que "non" à toutes ces questions... et je crois que c'est cela qui me fait encore plus peur...

Photobucket

Depuis toutes ses remises en question la solution qui me vient toujours c'est que j'ai peur, oui peur de tomber amoureuse, peur de vraiment tenir à toi plus que je ne le veux peut être, peur que mon coeur s'attache et le tien se dètache... peut être finalement peur d'etre juste heureuse au final ! Devant toi tout se bouscule, tout bascule et je ne sais plus rien... tu me troubles, tu m'as trouvé sans que je sois vraiment perdue et tu es rentré dans ma vie sans que je sache vraiment si la place etait libre ! alors tout ça me fait peur... je ne controle pas et oui je suis une Abby moi aussi et ça me fait peur !

J'ai decidé de sourire quoiqu'il arrive même si parfois derriere se cachent des larmes que je n'arrive pas à stopper... decidé de positiver même si cette voix je l'entends toujours... decidé d'être juste moi même si je ne sais pas completement qui c'est... decidé de faire confiance même si c'est mon point faible... être là dans tes bras et tout ira... bien ou pas ... mais je me releverais quoiqu'il arrive... longue ou courte, definitive ou à durée determinée, notre histoire je l'aime et toi je... non pas de suite... avec le temps !

Photobucket

Bidoux

Commentaires

Je ne sais ce qui t'insécure de la sorte...mais ta décision est bonne : vivre et observer, vivre et se donner la chance d'un demain heureux...prendre le temps de te connaître encore et surtout de le connaître lui parce que deux mois c'est trop peu pour se fixer, pour voir trés loin (ya pas le recul... et des tas de données non présentes... non connues que tu vas découvrir avec le temps) alors moins te prendre la tête tout en restant vigilante et avancer au jour le jour! La peur n'a jamais évité aucun danger mais parfois elle le favorise parce qu'elle fausse notre attitude et nous laisse dans la confusion... alors travailler sur ta peur (tu as qui il faut à proximité pour t'aider...) et vivre !!!!Entre la peur au ventre et l'insouciance il y a un équilibre que tu dois trouver...Tout doucement, avancer dans une "relation découverte" ! je crois que tu as trop foncé trop vite tête baissée (c'est un peu ton défaut)et que ton impatience te joue encore des tours..Prends le temps de vivre...ton histoire au ryhtme que tu veux la vivre...une relation de 2 mois n'est que le début de quelque chose...pas une fin ni une grande histoire d'amour encore...vis sans bousculer les choses, en étant sincère et tu verr. Si tu pleures plus que tu ne ris et bien laisse tomber : c'est pas le bon et dans ce cas la tu n'auras pas perdu grand chose ! les débuts doivent être idylliques et pas prise de tête sinon il y a erreur !

Écrit par : moune | 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ton texte est très touchant surtout le dernier paragraphe. ;)
Ta maman a déjà tout dit mais je rajouterais simplement ceci: pour avoir vécu cela, je sais ce que tu peux ressentir car derrière cette porte blindée se trouve une personne (trop) sensible.

Bises :)

Écrit par : Lau' | 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je trouve aussi que ta maman a dit l'essentiel... Mais je comprends aussi, comme je t'ai dit ce soir, que parfois les questions se bousculent... mine de rien, je suis un peu pareil, trop "cérébrale" pile quand il faudrait l'être un peu moins... courage!
Bisouss

Écrit par : Clotilde | 08 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est normal de prendre son temps avant de savoir et de dire "je t'Aime".
Se precipiter n'a pas de sens, laisser faire le temps, c'est toujours plus juste.

Et la peur, elle est toujours la quand on se devoile, quand on se met en danger. On ne maitrise pas l'autre, on se jette dans l'inconnu. La peur est legitime. Elle disparait peu a peu, avec le temps et la confiance.

Écrit par : Pomme | 08 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Le chapeau de Blair est adorable ! Oui, je sais ça n'a rien à voir mais parfois, au milieu des doutes et questions, la futilité a du bon :).

Écrit par : Shopgirl | 08 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Envoi de bonnes ondes!!!
bisous bisous

Écrit par : Galy | 08 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

La peur...normal...chiante...compréhensible...humaine quoi.
Courage!!!

Écrit par : Philip | 10 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.