Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 août 2009

Les vacances !!!

Citation du jour :"la grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux." Voltaire

leighton_meester_.jpg

Et ce que je peux essayer de vivre heureuse en ce moment ! et je pense y parvenir à merveille ! Toujours en direct de mimizan ! je m'eclate completement ! Rien de mieux que la famille pour etre bien, entourée de ma maman, ma soeur, ma cousine, ma tante et mon oncle plus 3 chats (pour ne pas etre trop depaysée) et 2 toutous ! Passer mes journée a discuter de tout et de rien, me ballader dans les rues pietonnes à depenser mes quelques deniers, ramener un petit souvenir d'ici a mes plus proches amis et mon cher et tendre, se baigner, refaire ami-amie avec l'ocean (oui oui Clow tu as bien lu^^)... bref pas envie de rentrer demain soir !

Et pourtant tant de personnes me manquent ici... j'ai parfois l'impression d'avoir le coeur partagé entre ici et  ma provence... discussion avec ma cousine tout a l'heure sur la plage a savoir si oui ou non on etait toujours motivé à vivre ici... et j'ai envie de dire un grand OUI, la famille, les lieux, la plage, les villes que j'aime et meme cette grande maison blanche et grise a Hossegor dont je suis tombée amoureuse... mais j'aime la bas, j'aime ma vie, mes amis, mes habitudes, mon église aussi, puis bien sûr depuis quelques mois maintenant mon coeur est bel et bien là bas aussi ! ALors je ne sais pas trop, ici ???la -bas ??? je me dis qu'il me reste un an pour voir, comment les choses evoluent, comment moi je change et où sera ma vie dans un an!

En attendant je profite à fond... avec un bon week end de prevu au retour avec Blondinette pour tout se raconter... puis bientot Son retour a Lui... que je ne peux plus d'attendre !!! Et puis j'essaie de venir ici aussi souvent que je peux et chez vous aussi ! En rentrant je vous mettrais quelques photos de mes 10 jours magiques ici!

LeightonMeester3.jpg

Je vous fais plein de gros bidoux et vous dit a tres vite !

Commentaires

Je souris de te voir (lire) si heureuse ...

Écrit par : Miss Babooshka | 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiiiiiiiii c'est tres gentil !!
Plein de bidoux pour toi !

Écrit par : Mary | 25 août 2009

Je suis super contente que tu sois si heureuse et je te fais plein de bisous (j'espère que mon com va passer j'ai des groooos pb avec ça!!!) bisouuuus

Écrit par : Galy | 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oui oui ton comm est la ! chouette d'ailleurs ca m'avait manqué !
Et merci plein de gros bidoux pour toi aussi !

Écrit par : Mary | 25 août 2009

Bon entre deux dictées sur le net, je vois ça!
et premièrement: Leighton est sublime sur la première photo. Son maquillage me fait de l'oeil! Et ensuite... quoiiiii tu t'es baignée???? je suis trooooop contente! Tu sais bien que l'Océan est mon meilleur pote^^ Et puis pour le fait d'être partagée... c'est normal je pense, comme quand je vais à Orléans. Déchirée entre ma vie ici et tout ce que j'aime là-haut. Mais si tu pars, tu seras toujours chez toi ici, ça ne changera pas! Et comme tu dis tu as encore du temps pour réfléchir à tout ça! C'est comme moi, si je suis prise à Lille, je serais super heureuse, de pouvoir faire ces études tant attendues, de découvrir une ville qui m'a l'air tout simplement géniale, et pourtant triste de devoir laisser mes amis, ma famille, ma nièce, mon(notre^^) église, et tout ce qui m'est cher... Les choix sont peut-être la chose la plus difficile qu'il nous est demandé!
En tout cas j'ai hâââââte de te voir demain soir, de sentir les parfums, de parleeeeeer, d'aller au ciné et de rire! Trop hâte! Bisoussssssssssss

Écrit par : Clotilde | 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

*qui nous soit demandée
c'est la faute des révisions... ça me bourre le crâne avec l'orthograaaaaaaphe! Vivement que j'en sois libérée!

Écrit par : Clotilde | 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oui je suis fan de Leighton la dessus aussi elle est sublime !
Je veux surtout les meme cheveux moi... mais bientooooooooooooot !
Je veux positiver et me dire que de toute facon il me reste un an pour voir venir et vois comment evoluent les choses on sait jamais ce qui va se passer ...
et oui je me suis baignée ! jai trop trop pensé a toi vraiment ! et j'avoue que c'etait plutot chouette hate de le faire un jour avec toi !
Et quoiqu'il arrive pour toi Lille (oui oui oui^^) ou pas ma maison te sera toujours ouverte tu es ici chez toi !!!

Gros bidoux Chounette

Écrit par : Mary | 25 août 2009

Partir c'est facile et difficile à la fois.
Je te souhaites du courage pour là bas; pas toujours très facile de changer d'environnement et d'atmosphère.
J'avoue qu'ici c'est pas le coin le plus fraternel de la France mais on s'y fait^^.
Happy Attitude :)

Écrit par : Philip | 22 août 2009

Répondre à ce commentaire

Disons que la bas y'a ma famille donc je m'y ferais toujours mais ici maintenant je tiens a beaucoup de personnes et des fois cela se brouille un peu dans ma tete !
Mais en un an il s'en passe des choses donc ... on verra bien !

Bidoux

Écrit par : Mary | 25 août 2009

Il y a le train, la voiture, le bateau, l'avion... Tout pour retrouver ceux qu'on aime, meme quand ils ne sont pas tout a cote (et crois moi, j'en sais quelque chose, vive les vols long-courriers entre la France et Singap pour retrouver mon pere et tous ceux qui habitent a Paris !!)

Donc quoi que tu choisisses, ils seront toujours dans ton coeur a defaut d'etre la porte a cote. Et les retrouvailles sont bien plus fortes !

Écrit par : Pomme | 31 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.