Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 août 2009

Quand il debarque... faut il y croire ?

Citation du jour :"Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." Honoré de Balzac

Photobucket

Je suis le genre de fille qui ne dit pas je t'aime facilement ! je l'avoue meme je n'ai jamais dit "je t'aime" à un garcon... bien sur en amitié je montre mon affection plutot facilement, quand j'aime j'aime pour toujours, quand je donne mon affection c'est pour la vie ! bien sur comme tout le monde le sait ici je donne pas facilement ma confiance et quand elle est perdue c'est pas facile de la retrouver... mais sinon c'est pas pareil qu'en amour ! Il est vrai que parfois je me rends compte que j'ai passé beaucoup trop de temps à rêver mes relations amoureuses qu'à les vivre; a croire beaucoup trop aux contes de fées... et à 24 ans j'ai l'impression aujourd'hui de commencer juste àcomprendre les choses de l'amour^^

Oui mais tout ça ça mène ou ? Peut etre juste à LUI ! Lui est encore lointain, une jolie decouverte que j'aime explorer au plus les jours passent... je n'aime pas prevoir, ni voir trop loin, je n'aime pas l'avenir ni imaginer, j'aime ce qu'il est aujourd'hui sans m'en faire pour demain... un mois magique passé avec lui, et un mois ou je le decouvre trop loin de moi mais ou nous apprenons encore plus l'un sur l'autre... cette boule au ventre de ne pas savoir où on en est, de quoi sera fait demain, cette adrenaline mais qui bizarrement me rassure ! parce que je n'aime pas les choses calculées et si demain est l'inconnu je le prefere comme ca ! J'aime rire avec lui, juste le regarder, parler...

Je ne sais pas si aujourd'hui je suis de nouveau copine avec le vrai amour, je ne peux pas non plus dire si je suis vraiment amoureuse il est trop tot, mais j'aime juste etre comme ca en ce moment ! Alors est ce que c'est mon Chuck ou pas ? je sais pas ... mais en attendant Juste Mary est heureuse ! Et vous heureuse ? Amie avec l'amour ou pas ???

Photobucket

Plein plein de gros bidoux

Commentaires

Ah, l'Amour, on pourrait en parler des heures !

C'est dommage que tu aies été fachée avec Lui, mais j'espère que ton nouvel "amour" (ami?) saura te faire oublier tous tes griefs ! Si tu restes sur tes gardes, alors prends ton temps... mais le plus dur est d'arriver à baisser sa garde pour mieux vivre tout ça !

j'ai toujours été une grande copine de l'amour, ayant un énorme cœur d'artichaut (mais j'en suis consciente, ça me permet de garder la tête sur les épaules !). Même après une très douloureuse rupture, j'y croyais encore... voire plus paradoxalement !
D'ailleurs, j'ai plus confiance en l'amour qu'en l'amitié, ayant été profondément blessée ces dernières années !

Écrit par : Elizabeth | 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

Copine avec l'amour pour sur! Et je te comprends d'être si bien. Les débuts de couple c'est si merveilleux. Profite de chaque moment, apprenez à vous découvrir, et ne te pose pas trop de questions, en amour, les réponses viennent souvent toutes seules.

Bisous

Écrit par : Petite Fleur | 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

Il y a des traits de caractère en commun entre toi et moi ^^

Moi pas copine du tout avec l'amour-amoureux, c'est une très longue histoire, parfois très douloureuse, et je me plais en tant que célibataire ... En même temps, je ne connais que le célbat ;p

Je te bise fort Mary, et que ton avenir soit doux et rose.


PS : J'ai changé de blog.

Écrit par : Miss Babooshka | 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oups petite erreur dans l'adresse du site ...

Écrit par : Miss Babooshka | 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je me retrouve dans ce post...je ne dis pas je t'aime mais je me donne à fond en amitié, des années entières à réinventer l'amour à ma manière, rêver mes histoires et ne pas me rendre compte que finalement je n'y comprenais rien. 3 ans de célibat où je me suis occupée de moi, j'ai réappris à me connaitre, à faire confiance... et le retour d'un ami pour commencer à comprendre l'amour et l'apprécier. Rien de précis encore, rien de fait, rien d'évident, rien de sur... mais l'envie de sourire, de lui parler et de le regarder à longueur de journée.
Alors oui ces temps ci, copine avec l'amour....

GROS BISOUS !!!!!

Écrit par : Cilyne | 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai mis du temps à être amie avec l'amour... J'ai donné énormément dans ma relation précédente, pour être claire, j'ai TOUT donné! Pour au final me ramasser en beauté.

Aujourd'hui je vis une jolie relation avec mon doudou depuis trois ans. Il y a des hauts et des bas, et j'avoue être encore prudente tellement j'ai souffert auparavant. Mais c'est vrai que depuis trois ans, je savoure cette simplicité, cette légèreté et cette bulle d'amour qui me rassure!

Donc oui maintenant je suis amie avce l'amour. J'ai envie de croire aux grans sentiments, à la passion, à la sécurité d'un couple etc...

bise

Écrit par : mathilde | 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Copine avec l'amour, je dis oui, x1000, les questions qui arrivent en foule... c'est normal, j'aimerais que ce soit ton Chuck =)
(mais en tout cas, si c'est lui il est moins pervers, ce qui n'est pas un mal =p)
Bisousssssssssss *coeur*

Écrit par : Clotilde | 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bien envie de répondre comme Clotilde, mais peu importe qui il se révèlera être, l'essentiel est que tu sois heureuse maintenant, non ? :)

Je t'envoie plein de bisous !

Écrit par : Une Princesse... | 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

Trop heureuse d'avoir lu toutes vos reponses c'est chouette de lire tous les avis differents !
J'espere que chacune de vous trouverez celui quil vous faut ou si vous l'avez deja plein de bonheur !
Plein de bidoux

Et Une princesse oui ce qu'il est me suffit pour aujourd'hui j'y tiens comme ca !

Écrit par : Mary | 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouiouioui, il faut y croire. Chaque histoire, meme si ce n'est pas L'histoire, apporte quelque chose de positif. Et les frissons du debut, il faut vraiment en profiter un maximum, ca evolue si vite ^^
Et puis tu sais, si tu comprends des trucs sur l'Amour a 24 ans, c'est pas mal, tellement de personne n'y comprenne jamais rien (moi la premiere !!)

Un peu comme ce que dit Clotilde, s'il est moins pervers que Chuck, c'est tout aussi bien non?

Gros gros gros byzoux Mary !!

Écrit par : Pomme | 31 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.