Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 août 2009

Evasion

Citation du jour :"Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir." Epicete

Photobucket

J'ai un peu du mal à ecrire ces derniers temps, pas de sujet qui me viennent reellement, pas de coup de coeur, et encore moins de coup de gueule ! Mary se met un peu en stand by ! Le temps se fait de moins en moins etouffant ici, et quelques projets arrivent de ci de la... la rencontre de gens qu'on apprecie de plus en plus, d'autres qu'on apprend a mieux connaitre et qu'on aime de plus en plus (special dedicace a celle qui lit tout le temps ici mais qui reste silencieuse je sais que tu te reconnaitras^^)... un week end qui arrive avec ma bien aimée cousine et son futur epoux que j'apprecie enormement, un week end que j'attends avec grande impatience... puis des vacances bientot la bas, dans cette region ou siège mon coeur depuis longtemps deja, des vacances en famille, au bord de l'ocean, retrouver cette maison que j'aime tendrement, ces personnes cheres si cheres a mon coeur... bref un mois d'aout deja pas mal chargé !

Et au milieu de tout ca, beaucoup de reflexion... sur septembre qui arrive, sur la reprise du boulot, replonger dans cet univers avec qui j'ai tendance a jouer au "je t'aime moi non plus"... une année bizarre je le sens... pas beaucoup de temps, un diplome a passer à la fin de l'année, du travail fatigant et tres prenant et au milieu de tout ca arriver a gerer notre "bébé" de relation lui & moi, pas vraiment evident non plus, ce mois ou il est loin nous permet de faire le point sur beaucoup de choses, de se parler a coeur ouvert, de ce qu'il est, de ce que je suis, de se decouvrir en quelques sortes... puis gerer les amis, la famille, les sorties... tout cela me semble si dur pour cette année alors que j'ai deja fait tout ca, mais je sais pas comme un cap a passer... un moment de la vie ou on passe une étape, un nouveau challenge... et la sur ma terrasse en ecoutant les cigales je me demande si je suis capable d'affronter tout ca...

Photobucket

Bien sur au milieu de tout ca garder du temps pour moi, pour reflechir parce que j'aime la solitude aussi, j'aime me retrouver seule face a moi meme, comme une remise a niveau de temps en temps... etre dans le silence et voir plus loin ! Puis bien sur passer du temps avec Lui la haut, pour voir comment Lui il arrive a voir tout ca... Sa vision de ma vie n'est surement pas la meme que la mienne et j'ai besoin de Lui pour ne pas me tromper de route comme bien souvent... alors tout ca me fait un peu peur et du coup je m'echappe un peu d'ici pour pas vous prendre la tête avec toutes ces reflexions sans debut ni fin !

J'ai besoin de simplicité en ce moment, l'impression d'etre passée sous un rouleau compresseur ces quelques derniers mois, de pas avoir toujours tout suivi alors besoin de me recentrer sur qui je suis vraiment et ce que je veux pour demain ! Besoin de chose simple, comme une aprem shopping avec la maman et cette amie qui devient precieuse, d'aprem dans la piscine à jouer avec la grande soeur, de calins avec June & Osteen, de profiter du soleil et des cigales, de prendre le train et voir ailleurs, ecouter l'ocean et le bruit du vent, d'entendre sa voix au télephone meme juste 5 minutes... j'ai meme changer de couleur de cheveux, moins rousse plus brune, un peu cette couleur la ...

J'ai pas mal de tag en retard alors je vais m'atteler a vous ecrire tout ca... un tag de Pomme, de Miss Babooshka... je ne vous abandonne pas, juste vous dire que si mes notes sont un peu espacées ce n'est pas que je vais mal juste que je prend le large et reflechie...

Photobucket

Je vous fais plein de bidoux les girls et a tres bientot !

Commentaires

C'est normal de ne pas avoir la meme vision de la vie, l'equilibre doit se trouver a deux, et ca prend du temps ! Le chemin est long, mais ca vaut le coup.

Tu as change de couleur !! Une photo !! Le roux ne te plaisait plus?

A tres vite ! Et gros byzoux ^^

Écrit par : Pomme | 01 août 2009

Répondre à ce commentaire

Tout ca me chamboule un peu... quand on a l'habitude de faire des choix et sa "vie" en mode solo ^^ mais parfois j'ai peur que la peur prenne sur le bonheur comme souvent chez moi alors que je ne le veux pas ! merci en tout cas !

Oui j'ai changé de couleur ! tu as cliqué sur le lien ? en fait comme le coiffeur reste cher j'ai voulu faire un mix de brun et de roux pour ne pas avoir a y aller dans un mois a cause de mes racines... non non j'adooore le roux... mais comme je dis besoin de passer un stade et mes cheveux avec ! c'est étrange mais bon ! je mettrais une photo des que possible promis ^^
Gros bidoux a toi aussi gentille Pomme !

ps :j'ai acheté la derniere chose que je voulais t'envoyer donc le colis partira mardi surment ! j'ai hate qu'il arrive chez toi !

Écrit par : Mary | 01 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui , ça c'est un été de changement. Et puis l'année apparaît comme un défi, plein de nouvelles choses à découvrir, expérimenter, mais je pense bien que tu seras à la hauteur, et que tu géreras tout ça de la façon dont toi tu le sentiras, qui te plaira. C'est tout, ne te torture pas trop, mais prends le temps de te poser, de réfléchir, ça fait du bien de se "recentrer sur soi" (et sur Lui), ça éclaircit la vue!
Bisouss

Écrit par : Clotilde | 01 août 2009

Répondre à ce commentaire

merci pour la petite dédicace. et tu as raison prenez de le temps de vous découvrir, garde du temps pour toi c'est trés important pour ne pas se perdre soi-même. mais te connaissant tu arriveras à supporter tout cela à avancer à surmonter chaque épreuve( si épreuve il y a) et puis du à du monde à tes côtés pour t'épauler et t'écouter les jours de brouillard, ou quand tu broieras du noir ( ta moune, ta soeur, tes amis, Lui et tu peux aussi compter sur moi, au fait j'attends toujours ton mail!!!!!), je t'envoie plein de bisous d'amour.

Écrit par : Val | 01 août 2009

Répondre à ce commentaire

HEY ! Prends une chose à la fois et un jour aprés l'autre !!! on s'inquiète de plein de choses qui n'arrivent jamais! Reste toi même et cela ira...aprés les grands bouleversements il y a souvent l'accalmie... le changement cela fait toujours peur et puis on s'y fait ! et puis je serai tjrs là et tu sais bien que même si momentanément on ne se comprend pas on trouve tjrs un terrain d'entente sur tout...bisous je tme

Écrit par : moune | 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.