Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 juillet 2009

Un nez retroussé !

Citation du jour :"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise." Paulo Coelho

Photobucket

Je vous le dis de suite le titre n'aura aucun rapport avec la note ! Il est des jours ou je ne sais pas quoi ecrire alors voila ^^ J'ai un nez un peu retroussé, en trompette comme on dit, et des fois je l'aime et des fois non c'est un amour tumultueux avec lui ! mais la n'est pas le sujet de ma note ! Au debut j'avais envie de vous parlé de notre magnifique voir magique week end avec Clotilde mais je crois que je vais attendre un peu, le temps que tout l'euphorie retombe et que je puisse vous en parler à tête reposée ! Pour ne pas vous faire attendre trop longtemps voila quand même l'endroit ou nous avons passé deux jours merveilleux :

Photobucket

J'ai juste envie de vous dire que je suis heureuse en ce moment, pourquoi ou vous dire tout en detail serait long et pas forcement interressant pour vous... j'ai juste l'impression de survoler ma vie, de ne plus toucher terre... je comprend pas tout et j'avoue que je veux profiter tout ca avant que tout s'arrete brutalement... pourquoi ca s'arreterait me direz vous ? juste parce que ma philosophie dans la vie c'est "espere le meilleur mais attend toi au pire"... alors pour l'instant je profite du meilleur mais j'ai toujours l'impression qu'il y a un petit nuage qui plane au dessus de ma tête qui va se dechainer et faire fuir les étoiles et le soleil ! Mais je veux aujourd'hui en profiter à fond !

L'année est passée a toute vitesse sans que j'ai le temps de dire juste "ouff" l'été arrivé avec son lot de surprise et surtout son lot de rencontre... avec surtout CETTE rencontre ! Celle qui a changé beaucoup de chose depuis quelques semaines maintenant... je ne saurais pas vous dire si tout ca durera toute la vie, si le mot "nous" restera gravé sur l'arbre de ma vie à jamais, et je n'ai pas envie d'y penser maintenant, mais en tout cas pour l'instant je suis bien, ici, la, avec lui... ! C'est vrai que je ne veux pas vraiment en parler ici ni en general parce que comme dit plus haut je ne veux pas que tout ca s'effondre et parte en fumée ! alors juste vous dire que je suis HEUREUSE ! mais chuuut ^^

Photobucket

Heureuse aussi des dizaines d'autres choses : ma petite famille à nouveau reunis, ce lien qui tenait, peut etre un peu par ma faute plus qu'a un fil mais qui petit a petit redeviens fort et épais... nos vacances qui s'organisent aussi, cela fait tellement longtemps que nous etions pas parti toutes les trois, et cela me rejouis tellement... je n'ai plus envie de perdre du temps pour des betises juste prendre soin d'elle et passer sur le reste, parce qu'elles sont ce qui est le plus precieux ici bas pour moi... mais aussi cette famille la bas, de l'autre coté de la France, que j'aime et qui me manque au plus les années passent, que je me rejouis de voir d'ici quelques jours, comme une vraie famille a moi encore plus belle que celle que j'ai celle du sang, ma famille de coeur... celle qui je sais sera toujours là pour moi malgré tous les problemes et difficultés de la vie, comme enfin une chose d'immuable dans ma vie... UNE VRAIE FAMILLE !

Et puis bien sur ELLE, celle avec qui je passe mes plus beaux week end... avec qui je peux regarder 2 fois le meme clip en deux jours, avec qui 13h de train passent vite, peut etre meme trop vite, qui sera toujours la je le crois vraiment maintenant... qui suit ma vie au millimetre pres, que j'ai decidé un jour d'accueillir dans mon univers... bien sur tout n'est pas toujours rose et si elle l'etait je m'en inquieterais mais c'est pas grave j'aime ca aussi entre nous ! alors bien sur elle fait aussi partie de mon bonheur !!!! merci blondinette de rire toujours autant avec moi apres toutes ces années !

Photobucket

Alors oui j'avoue j'ai peut etre un nez un peu trop en trompette certains jours, mais parfois comme une difference je l'aime parce que tout change et tout evolue toujours ! J'espere juste que mon petit bonheur d'aujourd'hui ne partira pas trop vite... qu'il ne partira pas comme il est venu, ni à la fin de l'été... je lui serrerait bien la main pour ne pas qu'il me perde à la rentrée entre le froid et le vent !

Je vous fais plein de Gros bidoux a toutes !

Photobucket

 

Commentaires

On a un peu la meme philosophie de vie !
Et tout comme toi, en ce moment, j'ai l'impression de survoler ma vie, tout est trop beau, ca passe vite, c'est genial !! Le bonheur quoi !
Je te souhaite de continuer sur cette lancee, et surtout, tout plein de bonheur avec lui !!
Des byzoux ^^

Écrit par : Pomme | 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Il y a eu une vraie révolution, c'est FOUFOUFOU, je suis CONTENTE CONTENTE CONTENTE! Je pense que je vais arrêter mon commentaire là si je ne veux pas me retrouver avec écrit 50 fois "je suis heureuse pour toi, je suis heureuse pour toi", et "c'était trop bieeeeeeen We are the woooorld quoi!"
Ah heum.
Bisoussss
Une blondinette en bon état de marche!

Écrit par : Clotilde | 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Comme l'a dit Pomme, on a toutes la même philosophie de vie !
Profite de chaque instant au maximum...un peu comme si c'était le dernier !
Je suis très heureuse pour toi !
Bisous

Écrit par : Élisabeth | 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Evidemment, le pire peut arriver mais parfois, ça fait du bien de poser ses valises de doutes et de peurs et de profiter de tout :D !
Je suis heureuse que tu sois heureuse mais chut ;).

Une famille que l'on aime, c'est très important, peu importe les liens du sang, tu as bien raison d'aimer ces personnes et d'en prendre soin. Tu vas donc bientôt partir ?

Bises

Écrit par : Shopgirl | 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Je souris toute seule devant mon ordi de te savoir si heureuse, profite profite profite ...

Besos

Écrit par : Miss Babooshka | 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

J'adore ta note !! elle est tellement... euphorisante !!! J'espère de tout coeur que cette rencontre sera LA rencontre pour toi, tu le mérites ma belle !!

Écrit par : Elwind | 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que le bonheur peut parfois prendre la poudre d'escampette, aussi rapidement qu'il a pointé le bout de son nez (retroussé ou pas hihi). Tu as raison de vouloir le préserver et garde le pour toi, on n'en a jamais assez!

Sinon, j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog!
Bisous Bisousss!

Écrit par : Milie | 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis très contente de tout ce qui t'arrive ma belle!! Sois heureuse, profite et cela s'entretiendra! J'espère que tu m'en diras plus sur lui qui me plaît déjà pas mal puisqu'il te plaît à toi. J'ai hâte de te revoir! c'était trop court ce we j'ai l'impression de t'avoir seulement croisée. J'adore le bracelet et j'embaume la tarte au citron meringuée! Merci à toi et à ta Clo! plein de bisous!

Écrit par : Cousine number 1 | 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.