Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juillet 2009

Quand tout s'effondre...

Citation du jour :"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." La Rochefoucault

Un miroir en face de moi, je touche ce visage que je ne connais plus vraiment... cela fait un mois que je ne sais plus trop qui je suis, ni ce que je fais ! mon entourage prend peur, je suis bien parfois et quand arrive la nuit j'ai peur, quand le noir recouvre le ciel, mon ciel bleu de bonheur, je suis effrayée ! Une nuit entiere a ne pas dormir, regarder son visage pour aider a y voir plus clair, mais ma vue se brouille et mon esprit n'arrive plus a suivre ! La vie va trop vite, et les choses suivent, et pourtant je ne le veux pas ! Je veux prendre mon temps, apprendre de lui, de ca, de tout... que je profite de chaque moment, tout a reflechissant a ce que je fais et ce que je suis ! Alors parfois tout s'effondre dans mon coeur et je ne controle plus rien... heureusement la personne la plus chere a mon coeur est la pour me remettre sur le droit chemin et m'aider meme si parfois cela m'enerve... mais quand la solitude m'envahit et que je deambule dans la ville tout semble s'eclairer et prendre son sens ! Oui je sais qu'elle a raison et je sais aussi qu'elle m'aidera a suivre ce chemin que j'ai aujourd'hui du mal à prendre !

Alors un jour je sais que tout s'eclairera et reprendra son sens, pour le moment, je veux juste profiter et prendre mon temps ! JE veux etre moi tout en changeant, parce que l'on evolue forcement et si on n'avance pas on recule ! Ses mots à elle, son soutien, son sourire a lui, toute sa comprehension me remettront surment dans la peau de la Mary que je ne veux plus perdre desormais !

Photobucket

Je vous fais plein de bidoux !

Commentaires

Je te souhaite de tout coeur des retrouvailles merveilleuses avec toi même. C'est si facile de se perdre... Gros bisous!

Écrit par : Blueberries Girl | 15 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est normal de se chercher. C'est meme tres sain !
Je pense bien a toi Mary, et je pense te comprendre. C'est un peu ce qu'etait ma vie depuis octobre...

Gros byzouxXx
Et surtout, continue toujours a te poser des questions, elles font de toi quelqu'un de fort, de sur.

Écrit par : Pomme | 15 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est en se posant des questions, puis en laissant l'inconscient y répondre que les réponses viennent progressivement !
Bon courage, ce n'est pas facile d'être perdu... je suis passée par là, et je suis bien contente que tout cela soit presque terminé !

Écrit par : Elizabeth | 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.