Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 juin 2009

Et si on partait... ?

Citation du jour :"Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts." Voltaire

Photobucket

Ca vous arrive jamais cette envie de tout recommencer ailleurs ? Une envie soudaine comme un mal de ventre qui vous tire mais en meme temps vous donne cette adrenaline qui vous pousse à tout bouleverser; cette envie qui vous amene à vouloir foutre le camp comme ca ? A se dire que votre vie n'est peut etre pas lù ou elle est en ce moment, mais que vous savez au fond de vous meme qu'elle est bien plus loin ? Prendre ses affaires et partir ! Dire aurevoir à ses habitudes, son train train, sa ville, les choses que nous avons l'habitude de faire et tout refaire, tout recommencer loin tres loin... comme une nouvelle vie qui s'annonce !

Photobucket

Moi ca m'arrive de plus en plus souvent en ce moment ! j'ai toujours dit depuis petite que je ne resterai pas ici toute ma vie, et je pense qu'il est temps de faire ce que j'ai toujours dit aujourd'hui ! Je sais que je ne peux pas partir avant d'avoir fini mes etudes mais les études c'est quoi ? un an ??? je crois que je peux bien attendre encore un an ! J'ai envie de voir d'autres personnes, de partir loin pour recommencer autre chose et tourner definitivement une page sur le passé, dire adieu à certaines choses, à cette année qui fut plus que difficile pour moi... etre moi meme ailleurs... ne plus avoir à se taire, ne plus avoir des jugements suivant ou je vais... etre moi tout en étant la nouvelle là bas ! Me ballader dans des nouvelles rues, decouvrir des nouveaux visages, faire des nouvelles rencontres... mais surtout être proche des gens les plus importants dans mon coeur !

Alors je ne sais pas ni ou ni comment exactement... mais je sais que je ne veux pas rester ici... certaines choses me sortent par les yeux et j'ai une overdose de beaucoup d'autres ! Alors oui dans mon coeur je suis déjà partie, et il s'en faut de peu pour que tout le reste suive... Et puis comme dirait ma copine Belle "Je veux vivre autre chose que cette vie, je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, je veux tout ce que je n'ai pas : un ami qui me comprenne et des livres par centaines, sans m'occuper des gens qui jacassent"... alors oui je vais partir !

Photobucket

Plein de gros bidouuuuuuuuux les girls et bonne semaine !

Commentaires

Je comprends ce besoin de partir, de mettre les voiles. Je crois que c'est même nécessaire d'avoir ce genre d'envies, de réflexions. ça aide à avancer, à grandir. Bien sûr il faut pouvoir partir, avoir le courage de se réinventer ailleurs, mais pour toutes les personnes que je connais et qui sont parties 1 mois, 1 an ou pour une durée indéterminée, ça a toujours été une expérience enrichissante, très humaine, intense et unique pour eux.
Alors je pense que tant que nous sommes jeunes, il faut en profiter pour voyager et essayer de vivre nos rêves et d'écouter nos envies profondes, celles qui riment avec changements et dépaysement. C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je suis sûre que quand on veut une chose très fort, on se débrouille toujours pour y arriver, quelques soient les embûches.

Bref, je partage tout à fait cette envie de changements, de nouveaux horizons ... Et j'espère vraiment que tu pourras réaliser tout ça dès que possible, et que ça t'enrichira encore davantage !

Gros Bidoux ma belle !!!

Écrit par : Laptitezoudesbois | 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je comprends... et c'est bien normal! Et je souhaite pour toi, que ça dépasse le projet, que ça soit une réalité, que tu t'envoles, dans un an, où tu voudras, je suis sûre que c'est possible! Continue à y penser, à préparer ça, et après tu décolleras!
Gros bisouss!

Écrit par : Clotilde | 17 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ca m'arrive tout le temps, je ne vis que comme ça et si on me dit tu dois rester là, alors je serai très très malheureuse !!!

Écrit par : Choupichat | 17 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je dis oui sur toute la ligne. Je l'ai souvent cette envie de m'évader... partir là où je n'ai aucun passé, aucune familiarité. Du nouveau. C'est d'ailleurs pour ça que je bouge sans cesse pour mes études je crois. Parce que j'aime redécouvrir, avoir le plaisir d'être l'inconnue, de voir de l'inconnu.
Et parfois les frontières de la France sont presque trop petites.
Un an.... c'est rien du tout!!!
Gros bisous.

Écrit par : Cilyne | 17 juin 2009

Répondre à ce commentaire

En 2006, j'ai fait mes valises, depart pour Singapour. La bas, j'ai rencontre l'Homme de ma vie (enfin, il m'est tombe dessus sans que je m'y attende) et tourne plein de pages tres douloureuses.
Ca fait du bien !!
Je te souhaite de tout coeur de realiser ce reve...
1000 ByzouxXx Jolie Mary !

Écrit par : Pomme | 17 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je rêve de ça aussi. J'ai l'impression que j'en ai vraiment besoin mais ça me fait un peu peur... Avec ma soeur on se dit souvent qu'on a envie de partir, de recommencer une vie, la ou personne ne nous connaît. Recommencer à zéro. J'ai un ras-le-bol de mon quotidien en ce moment. Encore deux ans d'études et puis j'aviserai mais l'idée fait son chemin depuis plus d'un an déjà. C'est probablement pour ça que j'ai ce sentiment d'attendre de vivre ma vie!
Bisous!

Écrit par : Blueberries Girl | 17 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ah Génial, la citation de La belle et la bête, mon dessin animé favori!!!! Depuis un petit moment, j'avais la même impression, pas sur l'endroit mais mon boulot surtout. Je m'y sentais plus à ma place. J'ai donc tout plaqué, pas malin étant donné la période mais j'ai eu de la chance. J'en ai trouvé un autre, plus motivant! Plein d'ondes positives pour tous tes projets, quoique tu decides. Bisous!

Écrit par : Rory | 17 juin 2009

Répondre à ce commentaire

trypante citation.

Écrit par : Philip | 28 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.