Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2009

Mes pieds brulent !

Citation du jour :"Un clou chasse l'autre." Film "Heroine"

Le ciel est d'un bleu... je sens le soleil sur ma peau qui brûle, mes pieds nus sur le sol crament mais j'adoooore ca ! L'odeur de la lessive qui sèche à la chaleur du mois de juin, moi étendue sur un relax, un bouquin ,mais je n'arrive pas à lire, mes pensées partent trop dans tous les sens pour me concentrer... Il fait trop beau, et j'ai juste envie de profiter de cet instant, ce silence, les reflets roux de mes cheveux qui tombent sur mes épaules et que j'aime plus les jours passent... un nouveau cap peut être ! celui de la différence affirmée, de l'indifference acceptée, de lui, de elle et de moi... j'accepte tout, peu m'importe aujourd'hui, il fait trop chaud pour faire bouillir mon cerveau sur le "pourquoi du comment" et sur des questions existentielles que je veux laisser un peu dans l'herbe, le temps de savourer pleinement mon coca frais, qui me brûle les méninges quand je le bois trop vite...

Photobucket

Un super week end m'attend... avec ENFIN le grand retour de la grande soeur qui se la coule douce au Sénégal depuis maintenant 2mois, je n'en peux plus de t'attendre my Sister Love... ne repars plus jamais aussi longtemps sinon je serais obligée de venir te chercher plus vite ! J'ai hate de m'enfuir de mes quatres murs, pour entrevoir la liberté du dehors, enfermée sur moi même depuis trop lontemps... j'ai envie de loin, de nouveau, de son sourire et sa voix plus souvent le soir ! Il est là, se decouvrant, se libérant, ne sachant pas ce qu'il est vraiment pour moi, un ami ? un hier ? un soutien ? un amusement ? un futur ? mon futur ? je sais pas, ce que je sais c'est qu'il est incontestablement mon présent... il fait rire mon coeur et sourire mes jours... je veux en savoir plus, grapillant une miette par çi par là, lui donnant un peu plus chaque jour les clés de mes souvenirs, de ma tête, de mes pas, de mes choix, de mes décisions... gardant celle de mon coeur pour plus tard... elle est si usée déa, je la serre dans ma poche, je regarde si elle ne part pas trop vite sans crier gare... je ne veux la confier qu'à celui qui detient le coffret pour la tenir protégée et ne pas l'abimer... mais lui a déjà celle de mon amitié... et c'etait pas gagné !

Photobucket

Demain, je  ne sais pas ce que je ferais, peut être je remettrais mon si beau jupon rose, mettrais des fleurs dans mes cheveux pour me sentir voyager, porterais cette bague pour me sentir aimée, et ce pendentif pour me sentir là bas... au travers de mes chaussures, mes pieds continueront à bruler, rêvant d'un pays où ils seront libres de marcher nus... me sentir moi, malgré les autres, me sentir autre pour mieux me decouvrir moi ! un air connu sort tout à coup de mon ordi, il est doux, et m'amène à un peu plus rêver... un voix grave comme je les aime, une guitare comme dans mes nuits... je vous laisse avec lui...

Je repars, mes pieds ont deja refroidi... plein de bidoux brulants !

Photobucket

Commentaires

Oh comme j'aime cette note... c'est beau et la musique... (Ca me fait penser à Notting Hill

Écrit par : Blueberries Girl | 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Oui moi aussi elle me fait toujours pensé a Notting Hill... j'aime trop la voix de Ronan Keating ! Et merciiiiiiiiiiiii !!!
Bidoux

Écrit par : Mary | 12 juin 2009

J'étais un instant dans un jardin avec ces odeurs particulières à l'été en lisant ta note!
J'espère que tes quatre murs vont enfin "tomber", que tu vas pouvoir repartir à l'aventure, et puis, je ne sais pas qui est cet ami, plus qu'ami, ou peut-être pas, copain, pas copain, mais il m'a tout l'air d'avoir pris de l'importance, et d'être bien dans ton amitié, alors tant mieux!! Profite déjà de ça!
Bisouss!

Écrit par : Clotilde | 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Oui je profite ! de tout de l'été, de ces journées tranquilles dehors, du soleil, de cette amitié... du bon week end qui arrive bientot !!!
Gros bidoux a toi aussi Clow ^^

Écrit par : Mary | 12 juin 2009

Tu as le coeur qui bat, dis moi !
C'est bon parfois de ne pas savoir, de laisser les choses se faire tranquillement. Une amitié peut être très forte et déboucher sur autre chose...

Welcome back sister ! Chouchoute là bien !

Bises

Écrit par : Shopgirl | 12 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Oui j'aime plutot l'idée de ne rien prevoir, de laisser le destin decidé, meme si on le force parfois un peu inevitablement, mais ne rien pousser, ne rien demander juste etre la avec lui et profitez de ca deja !

T'en fait pas pour ca, je ne vais pas la lacher la grande soeur, elle est partie depuis bien trop longtemps ! Elle a plus interet à me faire ca !

Bidouuuuuuuuuux

Écrit par : Mary | 12 juin 2009

Decouvrir un pays ou tes pieds pourront marcher sans chaussures. C'etait ma quete depuis que je suis gamine et que je deteste les chaussures. C'est fait ! Singapour, c'est vraiment le pays ideal pour marcher pieds nus, tout est propre, agreable. Du coup, des que je peux, hop, les chaussures a la main et les pieds libres dans la rue !!

Profite bien de ton coup de coeur ! Ca fait tellement de bien de rire, d'etre pendue aux levres d'un autre... Pour le futur, tu verras plus tard, tu as le temps ^^

C'est cool que ta couleur te plaise de plus en plus !
ByzouxXx !!

Écrit par : Pomme | 12 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Comme je t'envi... deja je ne supporte aucune chaussures quand je suis chez moi... j'arrive je me mets pieds nus, pour aller dans le jardin c'est pareil... ce que j'aime le plus c'est passer du sol brulant de dehors au carrelage froid de l'interieur... et inversement ! Faut que je demmenage a Singapour alors !

Oui comme je disait à Shopgirl, je ne veux vraiment rien controler pour cette histoire mais laisser faire le temps, faire des choses à deux, se decouvrir, parler et en apprendre toujours plus sur lui... le reste ne m'interresse meme pas... je veux juste profiter du present !

Vive le roux !!!!!

Gros bidoux chere Pomme !

Écrit par : Mary | 12 juin 2009

Les commentaires sont fermés.