Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juin 2009

Retrouvailles

Citation du jour :"L'espérance est un emprunt fait au bonheur." Joseph Joubert

Une jolie soirée, douce... un petit vent carresse mes cheveux... j'ai repris mon vélo, qui dormait là dans mon garage depuis quelques mois deja, il me manquait tellement... et là ce soir c'est decidé je pars faire un tour... je retrouve l'odeur de mon quartier si connu, les grands parcs, le terrain de mon adolescence ou avec la grande soeur on regardait nos copains jouer au ballon rond, ce rocher où lui et moi il y a quelques mois on s'est assis et nous sommes  redecouverts, et puis le bruit de ce courant, caché derriere les arbres, derriere MON arbre... je le retrouve enfin, j'ai changé lui non, il est toujours là, fidele à lui même... je reprends ma place, les yeux dans le ciel, le bruit de l'eau, l'odeur de l'herbe et mes souvenirs... je lui confie tout ce qui se passe dans ma tête depuis ces quelques mois, mes questions, mes doutes, mes joies, mes peurs et mes espoirs... comme c'est doux de se retrouver dans un lieu si connu, si tranquille et si apaisant ! J'en prends encore plein les yeux, les oreilles et le nez... prends une grande respiration et je remonte sur mon vélo... je stoppe me retourne et lui promets que je ne m'absenterais plus autant de temps mais je lui fais même la promesse de revenir demain... à la même heure... oui une tres jolie soirée ... !

Photobucket

Gros bidoux

Commentaires

C'est joli comme tout ...

Écrit par : Shopgirl | 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Tu parles a un arbre, je parle au Merlion !!
Comme toi, j'ai besoin de tout lui dire. Pas pratique quand je suis en France, mais bon, on ne choisit pas le lieu de confession des secrets ^^
J'adore ta nouvelle presentation, elle est tres fraiche !

Gros Byzoux Mary !!

Écrit par : Pomme | 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien le nouveau décor! C'est joli!
Et c'est joli ton arbre, le lieu familier, vraiment!
Bisouss

Écrit par : Clotilde | 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Comme ça doit être agréable... J'aimerais avoir une attache comme la tienne, c'est si beau. Profite de ton arbre!

PS: cette photo est sublime!

Écrit par : Blueberries Girl | 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.