Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mai 2009

Mes envies... note futile !

Citation du jour : "Donner est un plaisir plus durable que recevoir ; car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus souvent." Chamfort

Photobucket

Envie d'en finir definitivement avec ces problemes d'épaule, reprendre le boulot, une vie normale... voir du monde et arreter de déprimer seule chez moi... avoir ce genre de haut et bas à quelques heures d'intervalle... sans avoir de vraie raison, ni rien... mais juste reprendre le velo, le boulot, la routine peut etre mais ça me va et j'en ai envie !

Envie d'un été comme je l'avais prevu... un super week end dans un grand chateau avec mes cousines d'amour et cousins aussi et bien sur ma blondinette...prendre du soleil, renter pleine de souvenirs... s'amuser, profiter... rire avec ma famille que j'aime ! Et puis peut être partir dans la capitale pour continuer de profiter d'elles 2... ces filles que j'aime le plus au monde !

Envie de me trouver, de savoir qui je suis au fond, de comprendre que ma vie c'est pas un film comme au cinema, de savoir ou je vais et d'y aller sereinement sans toujours me remettre en question et sans me demander si cela vaut le coup ou pas ? Connaitre et developper la vraie Mary, celle que peu connaissent vraiment, et que j'ai du mal a faire sortir quand la confiance manque ... juste etre moi comme ici !

Envie d'une love story pour la vie et pas juste pour une nuit ! De le trouver, oui la perle rare, savoir qu'il est là quand ca va pas, quand je ne sais plus à qui parler, avoir son épaule pour passer mes pleurs, et ses mains pour serrer les miennes tres fort quand j'ai peur... juste sentir son regard sans rien dire, sans besoin de mots... juste lui et moi... moi et lui... un jour... lui chanter ca "Et si entre nous deux y avait plus qu'un pas à faire, si tu le faisais à ma place, j'irais à ciel ouvert; m'noyer dans ton sourire jusqu'à ce que mort s'en suive, sentir au fond de moi, cette envie de te suivre Et si on emmenait tous les vieux disques qu'on aime, si on passait la nuit devant un café crème, si on faisait des vœux aux étoiles en dérive, si on changeait de jeux, si on jouait à vivre, avec au fond de moi cette envie de te suivre..." cette chanson...:

podcast



Envie d'apprendre à jouer de la guitare pour de bon, avoir un petit endroit ou partir quand ca va pas, jouer des ballades seule dans ma chambre... gratter quand je spleen et quand tout est beau ! Juste me trouver un autre passe temps pour rire, partir, sourire...

Envie d'une histoire à la Blair/Chuck, du compliqué, du non dit, du secret, et du vrai... d'une virée shopping remplie de robes, de jupes, de tuniques, de chaussures et de maquillage... d'une soirée ciné, grand passe temps en ce moment j'aurais envie d'y aller tous les soirs... d'une journée entiere pour caliner la duchesse June et le King Osteen, ils sont adorables et me tiennent bien compagnie quand ca va pas... d'un coca frais, qui pique la gorge quand on l'avale d'un coup... d'une journée à la mer, pas forcement me baigner, juste entendre les vagues et les sentir qui submergent mes pieds... envie d'etre l'été 2010 pour un mois riche en emotions, pleurer certainement, rire, danser et les aimer encore et toujours... envie de partir et tenter l'aventure Pekin Express, se mettre un defi, croire que je suis capable de le faire... d'un été pas trop chaud, parce que je suis definitivement une fille de l'hiver... de mettre ma piscine, avoir les traces du maillot jusqu'en septembre... de faire cette aprem "salon de coiffure" avec copine et changer de tête encore et encore, la couleur surement... de rire... de parler... de sourire... de partir... MAIS SURTOUT DE VIVRE !!!

Photobucket

Et comme je dis souvent envie d'avoir envie sans en avoir vraiment besoin... juste parce que j'en ai envie !

Gros bidoux

Envie de lui aussi ... MIAM

Photobucket

Commentaires

Eh ben je dis OUI OUI OUI à tout!! Surtout au week-end et à la semaine parisienne! Et bien sûr, L'Homme et le reste!!!!
Gros bisousssssssssssssssss

Écrit par : Clotilde | 25 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Rien n'est sur mais bon... en tout cas ce qui est sur c'est qu'on part deja en week end !
Bidoux

Écrit par : Mary | 26 mai 2009

Jolie ritournelle!! Le beau temps donne envie d'une journée de shopping, d'un pique nique en plein air, d'une balade en amoureux, ton billet donne envie d'avoir envie!!
Quant à Blair et Chuck, tu vas adorer la fin de la deuxiémé saison, un pur bonheur! Bisous

Écrit par : Rory | 25 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je dis oui a tout ca aussi ! Et j'ai vu le dernier episode de Gossip Girl ! J'ai pleuré et oui petite sensible que je suis ! Aalalala !
Gros bidoux Rory

Écrit par : Mary | 27 mai 2009

Des articles comme cela, j'en veux encore! Ca remonte le moral!!! :D
Je pense à peu près la même chose que toi concernant certains points! ;)

Le blond finalement ça ne va pas si mal à Leighton, ça adoucit ses traits! :p

PS: Je cherche encore et toujours un nom pr ce nouveau chez moi mais je trouverai. XD

Écrit par : Lau' | 25 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Lau' ! c'est gentil ! Oui je trouve aussi que le blond comme ca ne va pas trop mal à Leighton mais je la prefere quand meme en brune ! elle est plus piquante en brune !
J'espere que tu vas vite trouver que je vienne faire un tour vite vite vite !
Bidoux ma petite Lau'

Écrit par : Mary | 27 mai 2009

Perso, je ne la trouve pas futile ta note :-)
Je la trouve même entièrement authentique et simple. Probablement parce qu'elle parle de toi et de moi en même temps, de réelles envies que je partage. D'envies certes simples mais bien présentes. Et ta conclusion "envie de vivre"... je dis IDEM IDEM IDEM !!!!!

Écrit par : Cilyne | 26 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je dois aussi avouer que ta note ma beaucoup inspiré la tienne ! C'est chouette aussi de pouvoir se dire qu'on est pas la seule a avoir certaines envies !
OUI ENVIE DE VIVRE !!!
Gros Bidoux

Écrit par : Mary | 27 mai 2009

"Qu'importe où on ira, si c'est toi qui m'emmène !"
Ah cette chanson, si tu savais tout ce qu'elle réveille en moi !! C'est une part de moi, ce sont mes années lycée, des amitiés, des amours rêvés, c'est tellement de choses ... Une amie la passait en boucle à l'époque, c'était notre hymne ... Ouahou ça fait bizarre de la retrouver ici !
En tout cas merci de m'avoir replongé dans cette ribambelle de souvenirs !! :)

Concernant tes envies, elles sont toutes très saines et jolies !! Je les cautionne à 100% !! La guitare aussi ça me démange terriblement, mais maintenant que j'en ai une, j'ose à peine m'y mettre, je ne sais pas ce qui me fait peur ... Ne pas y arriver peut-être ?

En tout cas plein de belles choses arrivent cet été, donc profites-en bien, ce ne sera que du bonheur !!! :D

Gros Bisous ma belle !!

Écrit par : Laptitezoudesbois | 26 mai 2009

Répondre à ce commentaire

En fait il faut savoir que Heroine c'est le film de ma soeur et moi, un peu notre film fetiche celui qu'on connait par coeur et qui nous rappelle certains mauvaises passades de notre vie a elle et moi... et puis cette chanson traduis tout ce que j'aimerais LUI dire un jour... ravie de t'avoir rapelé ces bons souvenirs !
La guitare je suis un peu comme toi, j'ai envie d'en faire je bassine ma mere et maintenant que j'en ai une a portée ben j'ose pas non plus... bizarre ! mais je veux vraiment m'y mettre !

Gros bidoux

Écrit par : Mary | 27 mai 2009

J'aime bien ce genre de notes! Et j'adhère à toutes tes envies, surtout celle de shopping, je suis en manque là!
Plein de bisous jolie Mary!

Écrit par : QueenC | 26 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je suis en manque de shopping... j'ai l'impression qu'il me manque plein de choses ! C'est une grave maladie je pense ^^ mais contente de voir que je ne suis pas la seule contaminée !
Merci en tout cas !
Et gros bidoux chere Queen C

Écrit par : Mary | 27 mai 2009

Tu vas la trouver ta perle rare... Elle arrive toujours quand on ne l'attend pas.

Écrit par : Pomme | 28 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.