Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 avril 2009

Un peu absente...

Citation du jour :"Espere le meilleur mais prepare toi au pire." Inconnu

Photobucket

Je suis absente depuis une semaine deja, je m'en excuse... j'ai passé un super week end, des batailles geniales, un baby-foot géant, des heures à rire, à discuter, à se confier et renforcer des amitiés... toujours des bons moments avec ma Chere ma tres Chere Clotilde... mais depuis lundi tout est retombé... je me sens un peu vide depuis dimanche soir, je suis toute molle et rien ne va plus ! Puis c'est vrai que mon anniversaire arrivant a grand pas cela n'arrange pas mon humeur ! Oui les années passent mais ca ca ne change pas ! Helas ! Je n'aime pas ca, je n'aime pas le fêter, ni les surprises, ni rien en fait !

Photobucket

Tout ca pour dire que si je n'ecris pas beaucoup cette semaine et debut de semaine prochaine c'est parce que je ne veux pas vous ennuyer avec mon humeur de chien ! Pas envie de vous embetez avec tout ca, parce que ca n'en vaut pas la peine ! Mais je me rejouis quand meme de passer la journée de samedi avec la grande soeur, la moune, mes deux amies que j'aime... ca me met du baume au coeur et me rassure un peu ! Rire, faire des photos, des gateaux, de la bonne humeur, des confidences, puis reunir les quelques personnes les plus importante dans ma vie quelle bonne bouffée d'oxygene !

J'essairai de revenir ici avec une jolie note bien gaie et joyeuse ! Promis ! En attendant je vous fais plein plein d'enorme bidoux et à tres bientot !

Photobucket

(Romy et pas Leighton parce qu'elle est un peu comme James Dean, mon doudou quand ca va pas...)

Commentaires

Je me disais que tu commençais à manquer ici ...
Tu sais, si tu as le bourdon et que tu n'as pas envie d'en parler, pas de souci. Mais si tu préfères ne pas en parler ici (et que pourtant ça te ferait du bien) pour ne pas nous ennuyer, alors là je trouve ça dommage !!
Je crois que si on s'attache à un blog et à la personne qu'il y a derrière, ce n'est pas pour la lire uniquement quand ça va bien. C'est aussi pour faire signe quand ça va mal et dire "je suis là" ...
En tout cas moi tu ne m'embêtes pas, jamais ! ;)

Et même si tu te sens vide parfois, ce que je lis également c'est que ces moments sont ponctués par d'autres moments qui sont doux et importants, eux, des moments où tu es bien entourée et où le sourire est là ! Alors profite de ces moments-là surtout, ils sont précieux !!!

Plein de Gros Bisous ma chère Mary !!!

Écrit par : Laptitezoudesbois | 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bon... hein, on se comprend, je sais le pourquoi du comment du c'est à dire et du à quoi bon (je m'emmêle) mais par dessus tout, comme dit la Petite Zou, ici tu écris ce que tu veux...
Et puis je t'

Écrit par : Clotilde | 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ne t'en va pas trop longtemps hein et je comprend ton point de vue sur l'anniversaire je suis pareil je déteste ca mais bon en générale mes amies ne me laisse pas vraiment le choix!! en tout les cas revient nous vite et en pleine forme!! bisous bisous

Écrit par : Mademoiselle V | 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Coucou Mary,
Contente que tu sois de retour parmi nous !!
Je suis ravie de te lire, que ce soit de bonne humeur ou avec un coup de cafard. Tu es içi chez toi, donc tu parles de ce qui se passe dans ta vie, c'est normal et on est contente de pouvoir partager un petit bout de ta vie. Tu es là pour nous, tu as toujours un mot gentil, même sur certaines notes où j'ai une tendance à tout voir en noir, où à ne rien voir du tout, donc maintenant c'est à notre tour de te soutenir.
Les lendemains de journées grises sont souvent des journées rosées...
Bises
Queen B.

Écrit par : Queen B | 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

j'avais écris "je t'aime ma chère chère Mary"

Écrit par : Clotilde | 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

C'est normal un petit coup de mou apres tant d'occupation, de depense d'energie. Faut juste un peu de temps pour se reposer, se recentrer.

On partage la meme vision de l'anniversaire. Mais bon, faut bien passer par la... Et c'est l'occasion de se faire chouchouter, un pretexte pour se faire un cadeau et manger un bon gateau (ou des crepes, c'est la tradition dans ma famille!)

Allez, plein de gros byzouxXx !!
Courage, cette journee sera vite passee ^^

Écrit par : Pomme | 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire ! Tu as de bien beaux doudous:)

Écrit par : Océane | 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.