Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 février 2009

Merci la vie !

Citation du jour :"Un écrivain est essentiellement un homme qui ne se résigne pas à la solitude. Chacun de nous est un désert." François Mauriac

edit : Ooooh Leighton dans Dc House, ca remonte un peu mon moral !

Aujourd'hui grand jour de vent dans mon sud natale, et le velo bien sur pas tres recommandé ! mais bon quand on est Mary et que bien sur on a pas le choix ben on pedale quand meme ! Mais voila, une grande rafale, un trottoir et Boum Mary est par terre ! J'ai le velo qui deraille, les mains pleins de noir, des collants filés, un pied explosé...mais bon tant bien que mal je suis remontée sur mon velo ! J'ai assumé mon boulot tant bien que mal ... mais vraiment ce soir ce que je peux avoir mal, LA VACHE ! je sens plus mon bras droit, ma cuisse est bleu et mon pied completement diforme !

Photobucket

J'en peux plus ! Je veux envoyer sur Mars mon velo, sur Pluton mon boulot et dans la lune ce vent qui me pourri la vie ! Qu'il fasse froid passe encore mais la ca me gave ! j'imagine meme pas la nuit que je vais passer, et mon jeudi je sens qu'il va etre juste invivable ! J'ai envie de dormir, de plus rien sentir et avoir une joie peau toute douce et sans bleus ni bosses !

Photobucket

Alalala si vous saviez comme je rêve d'une voiture avec chauffeur, ou je pourrais mettre mes jolies ballerines rouges, ou je pourrais me coiffer normalement, ou je NE TOMBERAIS PLUS ! J'attend avec impatience les beau jour ou je me balladerais sur mon velo, ou la petite brise carressera mes joues, ou il fera bon et juste frais comme il faut ! Là j'en ai juste plein de dos ou le bras je sais pas !

Photobucket

Je me retire dans mon lit, avec ma pommade et une bonne tasse de thé ! Gros bidoux

 

Commentaires

Courage Mary ! Moi aussi j'en peux plus du froid et de la pluie, et pourtant je n'ai ni bleus ni bosses, j'espère que tu vas vite te remettre et que demain ne sera pas trop pénible...

Écrit par : Coralie Marie | 18 février 2009

Répondre à ce commentaire

Soigne-toi bien ma jolie !!!!

Y a des jours décidément sombres, mais c'est pour mieux que l'on puisse profiter de ceux où le soleil brille !!!

Courage courage courage, les temps meilleurs arrivent ! ;)

Gros Bisous !!

Écrit par : Laptitezoudesbois | 19 février 2009

Répondre à ce commentaire

1) quand tu menaces de tout envoyer sur diverses planètes je te dis: ATTENTION tu vas nous faire des rimes comme celles de la dernière chanson de Grégoire...(!!!) (tu connais mon désamour pour lui hahaha)
et sinon: toi et tes bleus... toute une histoire... allez, pommade, thé, lit, livre et ordi et tu auras moins mal j'espère! (surtout qu'on va patiner samedi et tu sais quoi... c'est peut-être moi qui aurais besoin d'un manteau long cette fois... HAAAAA)
Bidouxx

Écrit par : Clotilde | 19 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ohlala j'espère que ça va!!
Je t'envoie du courage, et vivement le Printemps...

Bisouuuuus

Écrit par : Galy | 19 février 2009

Répondre à ce commentaire

Si ça peut te faire un mini velours, dis-toi que de ce côté de l'Atlantique il fait encore plus froid!!!

Bisous

Écrit par : Petite Fleur | 19 février 2009

Répondre à ce commentaire

@ toutes : merci pour tous vos gentils mots...j'ai pas pu allé bosser aujourd'hui impossible de bouger mon bras...je sors de chez le medecin aparement c'est les ligaments ou une luxation de l'epaule !
Grrrrrrrrrrrrrrrr !
J'ai maaaaaaaaaaaaaal !
Bidoux

Écrit par : Mary | 19 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.