Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 février 2009

Des nouvelles, des nouvelles !

Citation du jour :"Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'art est long et le temps est court" Charles Baudelaire

Ca y est Mary is back ! toujours un peu crevée alors je ne certifie pas de la qualité de cette note mais je vais essayer de me faire le plus claire possible...I Promise ! Alors tout d'abord vous parler de comment mettre des images en arriere plan...la je tiens a remercier Shopgirl et Amy pour le lien vers ce blog sans qui je n'aurais pas reussi cet exploit...en fait je ne sais pas vraiment quoi rajouter ses explications sont vraiment tres claires...si je peux les comprendre il faut qu'elles le soient ! Cependant si certaines ni arrive toujours pas j'ai toujours une adresse mail donc je me ferais un plaisir de vous aider...sans probleme !

Photobucket 

Que vous dire...je ne sais toujours pas pour la couleur des chaussures...siana m'a mis un doute et ses arguments sont vraiment tres convaincants alors je vais me laisser le temps d'y reflechir... de toute facon je ne pourrais pas vraiment en profiter pour le moment...voyez vous je vais au boulot en velo..ben oui à mon age j'ai toujours pas mon permis (et là c'est la grosse honte^^) mais je prend le pretexte en disant que le velo c'est bon pour la santé, la ligne, l'air pur et frais...oui n'empeche qu'en arrivant au boulot, je ressemble plus a rien, j'ai chaud, il me faut un litre d'eau, je mets trois quart d'heure a m'en remettre, j'ai mal au jambes et en plus je suis coiffé je vous raconte pas le desastre...si seulement je pouvais au moins me refaire coiffer pas le charmant coiffeur d'en face dont je passe mes journées à baver devant...je sais faible fille que je suis..mais il est si...si...si...hmmmffff...

 Photobucket

bref... tout ca pour dire que mettre des talons en velo c'est le suicide assurée... pour moi en tout cas ! il manquerait plus que je me ramasse devant le salon de coiffure en arrivant...et la c'est aussi le suicide sociale et la fin de toute histoire strictement platonique et sans suite avec le coiffeur de mes rêves... le sport de toute facon j'ai jamais été foutu pour...c'est simple à part en danse je suis un manche...pas adroite du tout, en primaire je faisais ami-amie avec les garcons les meilleurs en sport pour pas me retrouver à etre choisie en dernier...ben oui on se defend comme on peut avec les armes qu'on a.... puis excusez moi du peu mais je n'avais rien avoir avec Blair en tenue de sport moi !!!! La vie est si injuste !!!

 Photobucket

Enfin c'est comme ca *gros gros soupir*... sinon vivement samedi pour le ciné avec copine et ptit frere... j'ai hate j'ai envie de rire, de partir loin du boulot...et de prendre aussi le temps de vous parler de notre projet de blog en commun, de trouver un nom en se mettant d'accord toutes...j'attend toujours vos idées ! JE VAIS PAS TOUT FAIRE QUAND MEME ! lol ^^

Photobucket 

Et pour finir je vous laisse avec l'homme de mes rêves, de mes nuits, de mes jours, de mes songes...oui L'HOMME DE MA VIE <3 c'est simple cette photo ne me quitte plus elle est sur mon pc, sur mon phone..je fond completement...et sur cette photo plus particulierment...ne demandez pas pourquoi je n'en sais rien...mais comme j'ai dit a copine, je me vois bien à son bras moi ? pas vous ? la premiere qui non est banni de mon blog a tout jamais !... mais non je rigole...quoique ...

Photobucket

Gros bidoux mes bloggeuses et merci pour tous vos commentaires c'est toujours un plaisir de vous lire ici !

 

Commentaires

Mais TROP PAS, Chuck et toi? nan...
je plaisaaaaaaaante^^
vas-y mange le :)
Pour les talons en vélo... c'est risqué, tu abîmes tes chaussures, t'as le pied qui glisse sur la pédale... le bonheur!
Continue de nous envoyer tes nouvelles^^
Bidouxx

Écrit par : Clotilde | 06 février 2009

Répondre à ce commentaire

Le vélo c'est bon pour la santé, tu as bien raison d'en faire!
Et puis dis-toi que les mecs aiment que les filles soient un minimum sportives et pas empotées devant l'effort...je suis sûre que si tu te ramassais devant le salon de coiffure, le beau coiffeur viendrait te secourir (pour peu que tu ai une larmichette de douleur, c'est la réussite assurée!).
Des bises :)

Écrit par : lili | 06 février 2009

Répondre à ce commentaire

J'étais toujours choisie en dernier en sport ...
Tu devrais jeter un oeil ici : http://tapouillon.blogspot.com/2009/02/gossip-girl-tie.html

Écrit par : Miss Babooshka | 07 février 2009

Répondre à ce commentaire

re^^

J'étais toujours dans les deux derniers en France à être choisi, aux US j'étais dernier puis 3éme ou 4éme à chaque fois parce que je m'étais mit au sport. En France après quelques mois au foot en 2001, j'ai arrêté à cause du racisme envers moi à la suite des événements de septembre...ça devenais violent.

La larme à l'œil pour appâter le coiffeur...tu fait une tête de bambi et ça passe lol.

Le vélo il faut vraiment en faire souvent pour pas être en sueur et tout à l'arrivée...j'ai mis 2 mois, 6 jours sur 7 avant de vraiment faire un allé au taf à vitesse maximale sans suer il y a 2 été de cela...après il faut trouver des moyens pour couper le temps en trouvant des raccourcis. Je passais par dessus un parking et des rails pour arriver plus vite au taf quand j'étais en retard, je gagnais bien 5 minutes.

Purée, ta déjà crevé en allant au taf?
Moi oui, galère!

Tu peut mettre les talons dans un sac à dos avec tout ce qu'il faut pour remplacer le pneu en cas de crevaison.^^
Ta pas la possibilité d'arriver un peu plus tôt pour te préparer sur place?

Écrit par : qq12cyan | 07 février 2009

Répondre à ce commentaire

Il me donne faim avec son sandwich... mais le coca pas light c'est pas bon!! hihi
J'avais oublié que Lilyjune avait fait un article sur l'image de fond... J'ai mixé un bout d'html que Bonnie (Le Gribouilloir) avait mis sur le sien!!

Bisous tout plein et bon lundi!!!

Écrit par : Galy | 09 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.